My Little Lucky Box

Posted: avril 10, 2014

Je reviens aujourd’hui avec My Little Box du mois d’Avril, j’ai nommé : My Little Lucky Box !

On retrouve ce mois ci dans la box comme produits : un soin écosystème multi actions et sur mesure de la marque Oolution / Un vernis de la marque Rare / Un baume à lèvres de la marque My Little Beauty.

Et en goodies : Un collier et une bougie pouvant contenir un diamant si on fait partie des 50 chanceuses.

Avec un thème aussi prometteur que celui-ci, je m’attendais à quelque chose d’extraordinaire, qui te fasse dire : on a vraiment de la chance ! Mais ce fut finalement le contraire… j’ai été assez décue de cette box. En effet, à première vue elle semblait très légère, pas très fan de la couleur de mon vernis (couleur carotte) et de l’odeur de la bougie (feu de bois) ne me plait pas vraiment. Cependant, l’idée de découvrir un diamant caché dans une bougie me plait bien, à voir si cette box m’aura vraiment porté chance, je vous tiens au courant ;)

Je reste cependant sur ma fin ce mois-ci… et vous, vous en avez pensé quoi ?

7 Comments

  • Clémence G. avril 10, 2014 at 21 h 40 min

    Moi je n’ai pas eu la même version que toi et elle me plait, ils ont fait des meilleures boxs mais personnellement tous les produits me servirons, j’adore le collier et ma bougie sent la grenadine donc rien à redire!
    Bise
    Clémence

    Reply
    • Victoria avril 10, 2014 at 21 h 43 min

      Coucou Clémence, tant mieux si elle te plait :) Il en faut pour tout le monde. Moi je suis un peu déçue mais ça arriver ! bises

      Reply
  • Mary avril 10, 2014 at 22 h 50 min

    Tes photos sont très belles.
    J’attends encore la mienne mais en ce moment ils sont plutôt décevant, je ne comprend toujours pas pk nous ne sommes pas logées à la même enseigne concernant les produits, certains se retrouvent avec un produit herborist d’autres avec des échantillons d’après shampooing du coup je crains assez ma version.
    Bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    Reply
    • Victoria avril 11, 2014 at 0 h 23 min

      Merci Mary! Je les trouves assez décevantes ces derniers temps les box mais bon.. A voir par la suite ! :/

      Reply
  • Elizabeth avril 13, 2014 at 20 h 21 min

    Hello
    Avis bien plus tranché de mon côté…. Box complètement décevante.
    Pour ma part, bougie parfumée au bois fumé, non mais sérieux? c’est une senteur le feu de bois? Une hor-reur!!!!! (Et toujours pas de diamant à l’horizon… Vous avez dit Lucky?) Je me demande encore comment, qui, pourquoi porter ce collier aussi grossier que non fini – chaîne en or qui brille comme disait I am (qui de toute manière a fini à la poubelle). La crème (encore une!) est décevante et une odeur qui s’apparente davantage à de l’anti moustique. Je me demande vraiment si l’équipe teste les produits avant… En revanche, j’ai eu la chance d’avoir le blush en stick Un air d’été, ce qui m’a évité de toute flanquer à la poubelle.
    Et par dessus le marché, que les goodies et les produits soient de moins bonne qualité et inéquitables (pourquoi certaines paient 11 euros, d’autres presque 17, certaines avec des marques bas de gamme, d’autres non…?), ok. Mais le my little word! SANS IN-TE-RET. Il est de plus en plus fin. La recette de cuisine je ne la commenterai pas, ça n’en vaut pas la peine. Le tuto de Simone, génial comme d’habitude, sauf que pour celles qui comme moi suivent son blog (qui est vraiment sympa), et bien my little world a quelques mois de retard… Du ré-chauf-fé. Et une recette de masque capillaire incomplète (pourtant Simone a fait un article avec cette même recette il y a loooooongtemps – my little pourrait vérifier). Des articles sans intérêt, un magazine au final phagocyté par des pages de photos au début… (ce mois ci, bof, bof) et de la publicité!
    Grosse, grosse déception.
    Je trouve que les box se dégradent au fil des mois. J’avais offert un abonnement l’année dernière à une amie, et la qualité était là. Mais depuis 4-5 mois, c’est une catastrophe. Je pensais avoir atteint le summum de la déception avec la london box (miroir aux finitions vraiment cheap, des goodies davantages pour des ados ou jeunes adultes), mais alors là, je suis ho-rri-fiée. 16 euros et des bananes pour ça…
    Je pense me désabonner sérieusement et repartir sur une autre boxe comme la Birchboxe, pourtant je préférais le concept de MLB. Mais là depuis 3 boxes, c’est la chute libre. Où sont les boxes d’antan, avec beaucoup plus de produits, moins de goodies, des produits de marque (et pas du dove accessible pour toutes!) et surtout de l’originalité! (les crèmes de jour et baumes à lèvres, on commence à faire collection…..) et un my little world fourni et en pointe avec l’actu?
    Incompréhensible.
    La box de mai sera la box de la dernière chance, et je repartirai vers la birchboxe, car du haut de mes 28 piges, je me sens OUT, MLB se dirigeant plutôt vers les ados ou jeunes adultes à ce train. (ce qui n’est pas forcément mal, c’est juste bien de le savoir).

    Reply
    • Mary avril 15, 2014 at 15 h 33 min

      Je comprends ton avis, c’est vrai qu’elles sont de plus en plus décevante.
      Birchbox est pire encore je t’assure, la seule qui vaut vraiment le coup c’est la boite à beauté.
      Des bisous
      Mary
      http://a-mylifestyle.blogspot.fr

      Reply
    • Victoria avril 15, 2014 at 17 h 51 min

      Elisabeth, je ressens ta déception à travers ces mots… il est vrai que je suis décue de plus en plus également mais j’attends encore un peu, j’aime avoir ce petit plaisir égoïste de recevoir une box tous les mois mais il est vrai qu’à ce prix, on attend quelque chose de plus quali. Quant à Birchbox, elle me tente moyen mais à voir !

      Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.