Ce mois-ci j’ai reçu la box avant le 10 du mois, donc le top. 5 jours après, je poste enfin l’article sur son contenu. Ce mois-ci, my little box nous emmène en été le temps d’un week-end. Cette fois, j’ai préféré cette box au mois dernier mais ce n’est pas encore la satisfaction totale. En effet, si les goodies sont plus sympa ce mois ci et correspondent parfaitement au thème, les produits sont, quant à eux, pas convaincants. Retrouver une fois encore une crème pour le corps et un après shampoing Dove, ça ne vaut pas le prix de la box. Quant aux goodies, la trousse est idéale pour transporter les produits de beauté ou crème solaires en vacances et le headband est plutôt pas mal. Un peu déçue de la couleur noir, j’aurai préféré une couloir plus punchy pour l’été.Et à ma grande surprise, une photo de moi dans l’insta-box du magazine My Little World (Numéro 5).

Et vous, vous en avez pensé quoi ?

6 Comments

  • Clémence G.
    mai 15, 2014 Reply

    Je suis plutôt contente de cette box même si je suis d’accord avec toi pour le shampooing Dove c’est abusé de l’avoir mis alors que certaines l’ont déjà eu le mois dernier.
    Par contre mon bandeau est turquoise et c’est vrai que je trouve ça plus sympa pour l’été même si le tiens est très beau aussi!
    Maintenant hâte de voir ce que la collaboration du mois prochain va donner.
    Bise
    Clémence

    • Victoria
      mai 15, 2014 Reply

      Oui c’est sympa turquoise :) et pour la collab avec Repetto, j’ai hâte aussi :)

  • Mary
    mai 15, 2014 Reply

    Coucou ma belle ravie de découvrir ton blog via le FB Little Box, j’ai eu la même version que toi sauf la couleur du headband change,je suis juste dégoutée de l’échantillon DOVE.

    bisous

    • Victoria
      mai 15, 2014 Reply

      Oui j’ai vu qu’il y’avais au total trois couleurs de headband ! En effet, le produit Dove n’est pas terrible, à voir la prochaine collab !

  • Prazzi28
    mai 16, 2014 Reply

    J’ai bien aimé cette box… mais j’hésite à tout stopper parce que les produits sont un peu répétitifs et de moins en moins originaux…
    Mais j’adore le bandeau !

    • Victoria
      mai 18, 2014 Reply

      Oui je suis d’accord, trop de produits similaires, ça commence à faire beaucoup…

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos

Victoria, 28 ans et Parisienne de naissance. Acheteuse compulsive, addict aux produits de beauté, à l’affut des tendances, grande gourmande, une fille, une vraie !

Latest Posts

Instagram

@ Victoria C.