My Little Sunset Box

Posted: août 29, 2014

img_9637

Mieux vaux tard que jamais… mais j’ai une excuse ! J’ai reçu cette box quand j’étais en vacances et trop de chose à vous montrer sur mon séjour à Londres que j’en ai oublié de vous dévoiler le contenu de ce mois ci. En plus de ça, j’ai plutôt bien apprécié son contenu, alors je vous en parle avec le sourire.

Cette année, My Little Box nous fait la surprise de nous gâter en août, et ça fait plaisir ! Revenir de vacances avec une belle surprise, c’est toujours chouette ! Ce mois ci, c’est la Sunset Box… une box qui nous fait retourner ne serait-ce qu’un petit peu en été. Cette fois, que ce soit produits de beauté ou goodies, je suis plutôt contente.

Niveau goodies, nous avons eu le droit à de jolies cartes postales, le magazine my little mag, des cartes customisés par Kanako, j’ai beaucoup aimé la touche personnel de My Little Paris et un joli bracelet réalisé en partenariat avec la marque de bijoux, Médecine Douce. Je ne connaissait pas cette marque mais j’aime beaucoup ce bracelet, simple et discret mais avec des couleurs comme j’aime.

Du côté des produits de beauté, nous avons eu un gommage à la pomme full size Laino (déjà testé, il sent très bon), une crème visage l’Occitane et un baume à lèvres (déjà eu dans de précédentes box, dommage)

MY LITTLE BOX – INSCRIPTION 

Pour s’inscrire, rdv sur le site de my little box – Abonnement à 16,90 euros frais de port compris, résiliable à tout moment

img_9639img_9642img_9644img_9646img_9648

3 Comments

  • deltreylicious août 29, 2014 at 1 h 32 min

    Sympa le bracelet!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    Reply
  • Clémence G. (@Shoppingismypsy) août 30, 2014 at 11 h 02 min

    J’ai trouvé que cette box était une vrai réussite, surtout le bracelet qui est vraiment sympa!
    Bise
    Clémence

    Reply
  • Medecine Douce septembre 5, 2014 at 13 h 47 min

    Merci pour vos belles photos ;)

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.