10 calendriers de l’avent

Posted: novembre 29, 2015

calendrieravent2015

A deux jours du premier jour de décembre, il n’est pas trop tard pour avoir son calendrier de l’avent. Après avoir fait un petit tour sur la toile, voici ma sélection de calendrier pour ce mois de décembre.

1. Calendrier L’Oréal – Le calendrier de L’Oréal vous propose 23 vernis de la gamme « Color Riche » et une surprise pour le 24. Si vous aimez vos ongles et adorez changer de vernis comme de chemises, alors ce calendrier est pour vous !

2. Calendrier Sephora – A la clé, 24 surprises beauté made in Sephora dans ce calendrier à prix raisonnable. (sold out en ligne, mais encore dispo dans certains magasins)

3. Calendrier Kerastase – Pour vos cheveux, c’est le calendrier parfait ! La marque nous propose de découvrir chaque jour un soin iconique pour vivre la sublime transformation des cheveux.

4. Calendrier Benefit – Une marque que j’adore, Benefit place la barre très haut avec ce joli calendrier de l’Avent. Il contient les produits best-sellers en format miniature de la marque, mais il faudra compter uniquement 12 cases !

5. Calendrier l’Occitane – Cette année, My Little Paris s’associe à nouveau à L’Occitane en Provence avec les jolies illustrations by Kanako pour un nouveau calendrier de l’Avent. Vous y trouverez au total 17 petits produits et 7 goodies pour Noël.

6. Calendrier Ciaté – Pour celles qui n’ont pas les moyens pour s’offrir le calendrier l’Oréal, il y a toujours celui de Ciaté, qui contient 17 mini flacons de vernis, vernis traitements, et une lime à ongles.

7. Calendrier Dr Hauschka – La marque y a glisse 24 miniatures de ses produits emblématiques, l’idéal pour découvrir la marque.

8. Calendrier The Body Shop – Cette année, The Body Shop ne propose pas un mais bien deux calendriers de l’avent, une édition déluge et une autre plus classique.

9. Calendrier Nocibé – Cette année, Nocibé nous propose 24 produits de maquillage à petit prix pour se concocter des looks de fêtes.

10. Calendrier Lush  Pour les fans de la marque Lush, la marque propose un calendrier composé de 12 cases.

 

1 Comment

  • Christina Rebuffet novembre 29, 2015 at 18 h 51 min

    Je ne savais pas que Body Shop propose un calendrier de l’avent, alors merci pour l’info ! C’est chouette à savoir :-)

    Reply

Laisser un commentaire