5 little things #25

Posted: février 15, 2016

1. Pour la grande fan d’Harry Potter que je suis, j’étais sur excitée quand j’ai découvert la bande annonce du nouveau film « Les Animaux Fantastiques » tiré du livre de J.K Rowling. Hâte d’être en novembre prochain.

2. Si on aime Disney et Tim Burton, on est servi avec ces jolis affiches détournées façon Tim Burton par l’artiste Andrew Tarusov, à découvrir dans cet article. Petit coup de coeur pour Bambi et La Belle et La Bête.

bambi tim burton

3. Cette jolie librairie, niché au coeur du 11ème. C’est toujours agréable de trouver des petites pépites en plein coeur de Paris.

Une jolie librairie dans une petite ruelle du 11ème

4. J’adore les vidéos de Coline. C’est une fille qui me fait toujours bien rire par son naturel et sa façon de ne pas se prendre au sérieux. La preuve en est encore dans cette vidéo, qui m’a fait bien rire, alors merci Coline ! La suite de cette vidéo est par ici.

5. Ce weekend j’ai fait un tour à Disneyland, pour l’anniversaire du chéri. Encore  une fois, nous avons bien profité des attractions que nous aimons, en particulier, Crush’s Coaster, The Twilight Zone, Roller Coaster, en passant par Pirate des Caraïbes et Star Tours, qui ferme ses portes le 16 mars pour rénovation. Mais pour la première fois, nous avons enfin testé le Bistro de Rémy, à l’image du Disney Ratatouille. Un très beau restaurant, nous étions comme des enfants réduit à l’échelle de Rémy.

Déjeuner au Bistrot de Remy

No Comments

Laisser un commentaire