5 little things #26

Posted: mars 27, 2016

1. Je ne pouvais pas commencer cet article rétrospective sur cette semaine par une pensée pour les événements tragiques qui ont touchés la Belgique, illustré de façon poétique par Mathouchou.

Blog-This-Kind-Of-Girl-5-little-things-Belgique-26

2. Cette semaine, au delà d’avoir entamé ma deuxième semaine dans mon nouveau travail, ce fut l’anniversaire de ma mère. Pour l’occasion, ma sœur étant loin de nous, j’ai commandé pour elle un joli bouquet signé Bergamotte. Depuis l’article de Daphné, cette belle marque m’a clairement donné envie d’offrir des fleurs à mes proches.

Blog-This-Kind-Of-Girl-5-little-things-Bergamotte-26

3. Sur un coup de tête, j’ai pris des places pour le concert de Placebo. C’est un groupe que j’apprécie beaucoup, bien moins écouté ces derniers temps il faut l’avouer mais leur concert célébrera les 20 ans du groupe, de quoi espérer les meilleurs chansons pendant ce concert. Il faut attendre fin novembre maintenant…

Blog-This-Kind-Of-Girl-5-little-things-Placebo-26

4. J’ai craqué dernièrement sur cette jolie paire de chaussures. Entre baskets et derbies, je n’ai pas su résister, trouvées dans une petite boutique dans le marais, Muratti. Vous aimez ?

IMG_7842

5. Et la même semaine, alors que j’avais décidé de me calmer un peu niveau fringues (on dit toujours ça et ça finit toujours par recommencer), j’ai craqué sur 3 pièces issus de la nouvelle collection de Sézane, une jolie marinière, un jean camel et une jolie ceinture noir.

Blog-This-Kind-Of-Girl-5-little-things-Sézane-26

No Comments

Laisser un commentaire