Le Lemonade Shop

Posted: octobre 21, 2016

img_9573

Je suit depuis un petit moment maintenant le blog de Lisa Gachet alias Make My Lemonade. J’adore tout ce qu’elle fait, de ses DIY à ses looks, en passant par sa nouvelle marque de vêtements, Wear Lemonade. Je trouve cette fille très douée, et je rêverais de pouvoir utiliser mes 10 doigts comme elle le fait et savoir tout faire par soi-même. 

Depuis la création de sa marque Wear Lemonade, j’ai toujours aimé ses collections. Bien que je n’ai pas encore sauté le pas d’acheter une de ses créations, je trouve le style des vêtements, leurs coupes et leurs couleurs vraiment réussis. Et je ne parle même pas de ses vidéos pour présenter les collections. Ici celle de la nouvelle collection Midnight Bloom.

Midnight Bloom : une collection, l’histoire d’un motif fort, des fleurs, et des pièces à laquelle on peut se sentir à l’aise, quelque que soient les formes, tout en restant féminine. 

Alors quand j’ai su que Lisa ouvrait son premier pop-up store, j’ai tout de suite foncé pour découvrir ses collections, et au delà des vêtements, on peut y acheter de la papeterie, des accessoires comme ces jolis mugs ou cette boite à couture (sur laquelle j’ai craqué) et du linge de lit (pas encore présents quand j’y suis allée). 

Une boutique aux couleurs pastels, dans un esprit cosy. J’ai eu l’agréable surprise d’être accueilli par Lisa elle même, à donner des conseils à qui le souhaite, toujours agréable et d’une douceur. Une très belle boutique, que je vous conseille d’aller voir si vous aimez le travail de Lisa, ou que vous souhaitez en découvrir plus, notamment l’occasion d’essaye ses pièces.

Il ne vous reste plus que deux semaines, du mercredi au dimanche 11h à 20h à l’angle du 14 rue du château d’eau et du 18 rue de Lancry. Alors foncez ! 

Je vous laisse avec quelques photos prises de la boutique, et je vous dit à très vite ! 

img_9566

img_9570

img_9571

Une belle journée d'automne aujourd'hui. Petit passage par le pop-up store de @wearlemonade. Tout y est beau, j'ai d'ailleurs craque sur une jolie boîte à.. je vous dévoile ça bientôt

img_9564

img_9560

No Comments

Laisser un commentaire