5 little things #28

Posted: novembre 6, 2016

img_0190

 

Après la mode, voilà que Sézane nous propose de la décoration. Issue de sa collection d’Octobre, sur le thème de Londres, j’ai craqué pour ce vase à la joli couleur verdeau. Le vase parfait pour accueillir mon bouquet Bloom’s que me suis offert via le My Home Tour de Margot.

.

img_0201

.

Fan de cette magnifique boîte à couture imaginée par Make my Lemonade. J’ai craqué dessus à l’occasion de son pop-up store de sa marque Wear Lemonade.

.img_0275

.

Une nouvelle boutique a ouvert il y a peu du côté de la rue de Turenne, dédiée à la papeterie. Agent Paper propose en effet des articles et des créations originales en papier et carton issus essentiellement des papiers oubliés d’une imprimerie rennaise. Fan de papeterie en tout genre et d’affiches, j’ai craqué sur cette belle affiche que j’ai hâte d’accrocher..

 

160819-westworld-s1-blast-07-1280

.

J’ai toujours eu du mal à me plonger dans pleins de séries à la fois, et de continuer sur la durée. S’il y en a bien une qui tient encore le choc, c’est Grey’s Anatomy (mais elle a subit une pause d’un an un moment). Puis dernièrement j’ai regardé de nouveau Gossip Girl, où je m’étais arrêté également en cours de route. Et la semaine dernière, le chéri m’a convaincu de regarder une nouvelle série : Westworld. 6ème épisode aujourd’hui j’accroche déjà beaucoup ! Une série réalisée par Jonathan Nolan (le frère de Christopher Nolan, donc déjà ça ne peut que commencer bien). Elle raconte l’histoire d’un parc d’attraction, Westworld, où les visiteurs paient des fortunes pour revivre le frisson de la conquête de l’Ouest. Dolores, Teddy et bien d’autres sont des androïdes à apparence humaine créés pour donner l’illusion et offrir du dépaysement aux clients. Mais que se passe-t-il réellement avec les androïdes ré-encodés ? Au casting du beau monde dont le très connu Anthony Hopkins. Si vous aimez l’univers de la science, de la fiction, du thriller et du western, cette série est faite pour vous.

.

img_0346

.

Depuis toujours, je suis sensible à la nature, à ce qui nous entoure, à la beauté de la vie. Notamment, la beauté du ciel, qui, à certains moments, nous révèle de belles surprises. Mon copain se moque des fois de moi quand je lui montre le ciel et que je m’exclame « mais regarde cette luminosité », « j’adore la lumière du ciel ce soir ». Cette fois-ci, j’étais seule à pouvoir admirer ce ciel qui avait pour mélange de couleurs, du jaune, du bleu et du rose. Un résultat étonnant et captivant (et sans filtre bien sur).

No Comments

Laisser un commentaire