Ma journée du réveillon

Posted: décembre 30, 2016

Bonjour vous  ! J’espère que vous allez bien et que vous passé d’excellentes fêtes de Noël entouré de vos proches et que vous avez bien (trop) mangé. Pour ma part, je suis très contente de mes cadeaux. J ‘attends encore celui du chéri avec impatience ce week-end lors de notre escapade à Deauville pour le nouvel an, et notre Noël en amoureux. Aujourd’hui, j’avais envie de vous dévoiler ma journée du réveillon, celle où on se traine au lit, devant des films de Noël sous un plaid et qu’on mange des gâteaux. Je vous emmène ?

.

11h 

Pour ma première journée de vacances, grasse matinée oblige ! Et chocolat chaud dans le lit dans mon mug starbucks que j’adore.

13h

Seule à la maison avec ma maman, j’ai trouvée l’idée de réaliser des sablés ensemble plutôt chouette. Rien de bien compliqué à réaliser, et ça fait son petit effet. Une fois les biscuits cuits, hop je les garde dans ma boite à biscuit My Little Box.

.

14h

Ma mère a toujours pris beaucoup de plaisir à réaliser la table de Noël. Chaque année, un thème différent, même si cela reste toujours sobre mais chic à la fois.

.

.

16h

Oups, déjà 17h et mes cadeaux ne sont pas encore emballés !! Cette année, il faut avouer que je n’ai pas pris le temps de trouver LE papier cadeau mais j’étais tout de même ravies de mes petits paquets.  Dans les tons blanc et or cette année et vous vos paquets ?

.

.

16h30

Après l’emballage des cadeaux, direction le salon pour une petite pause gourmande au pied du sapin. Au programme ? Mes petits sablés évidemment, et un chocolat chaud maison dans un joli mug Sézane.

17h30

Avant l’arrivée de la famille vers 20h, rien de mieux que de regarder des films de Noël avant les festivités.

.

20h

La famille est arrivée ! Les cadeaux sont au pied du sapin (hiiiiii). Ma mère m’a même fait la surprise d’illuminer cette jolie cage doré pour y cacher un cadeau.

.

No Comments

Leave a Reply