5 little things #30

Posted: mars 1, 2017

 

Depuis que j’ai mon appartement, je découvre ce que c’est les emplettes déco. J’avais déjà envie d’acheter pleins de belles choses avant d’avoir mon appartement mais maintenant, j’ai enfin une bonne raison de craquer.. et c’est chez Monoprix que j’ai trouvé mon bonheur récemment. La nouvelle collection est juste ca-non, j’ai craqué pour cette joli vaisselle et ces deux petits vases.

.

.

Depuis que nous avons commencé à regarder Riverdale avec le chéri, nous sommes tous les deux accro. Je suis d’ailleurs encore étonné que cette série plaise à mon copain… mais tant mieux car j’adore. Il faut dire qu’elle n’est pas la série la plus dingue non plus mais elle se laisse regarder, avec un brin de suspense pour donner envie à chaque fin d’épisode de regarder la suite.

.

.

La semaine dernière, j’ai découverte la nouvelle boutique AM.PM rue Bonaparte, et elle est tout simplement ca-non! J’ai adoré ces suspensions en osier.

.

.

Je ne vais pas vous étonner si je vous dit avoir vu comme beaucoup de monde le film La La Land et comme beaucoup surement, j’ai A-DO-RE ! Ce film m’a complètement transporté dans un univers poétique, avec des images tellement belles, des musiques qui résonnent dans ma tête depuis la semaine dernière et que je ne cesse d’écouter en boucle. Une envie d’un coup de vivre ses rêves, de danser comme Emma Stone dans la rue, et d’écouter du Jazz en plein coeur de Los Angeles. Un film que j’ai adoré par son originalité, un film comme on en fait plus et qui fait un bien fou. J’ai évidemment été trop contente de savoir qu’Emma Stone avait reçu son oscars, parce que j’ai adoré son jeu dans ce film.

.

.

Petit craquage la semaine dernière sur le site Sézane dont ce sac bourse en daim bleu marine. J’ai hâte de le recevoir !!

No Comments

Laisser un commentaire