By Victoria

En marinière à San Francisco


Si vous me suivez sur Instagram, vous savez sans doute que je reviens tout juste d’une semaine à San Francisco. Pourquoi cette destination en si peu de temps ? Tout simplement, car ma soeur y vit depuis maintenant 5 ans et j’ai eu envie de la rejoindre pour une petite semaine entre soeurs.

Cette semaine fut une bouffée d’air frais, au soleil, dans les rues de San Francisco par un passage du côté de Los Angeles le week-end, de quoi faire une vraie coupure le temps de quelques jours.

C’était ma 2ème fois à SF, et bien que je n’étais pas là pour visiter la ville à proprement parler, ma soeur m’avait concocté un programme parfait, serrée certes mais qui nous a permis de nous balader, tout en visitant un peu les quartiers à faire, et faire des choses que je n’avais pas eu le temps de faire il y a 2 ans, mais je vous parlerais de mon voyage bien plus en détails dans un article dédié.

Aujourd’hui, je reviens vers vous avec un look, shooté dans les rues de SF dans le quartier de la Marina, au sein de rues résidentielles arborant de jolies maisons de couleurs, parfaites pour aller avec le camaïeu de bleu que je portais ce jour là. Une marinière fluide, une petite doudoune pour affronter le vent frais de San Francisco, mon sac bourse Sézane, et un jean clair. Une tenue simple et confortable pour une journée à marcher toute la journée.

J’espère que ces photos vous plairont et je vous dit à très vite pour vous parler plus en détails de mon voyage. Bisous !

 

SHOP THE POST

Marinière Abou d’Abi Bazar

Foulard My Little Box

Sac bourse Hope Sézane

Baskets Stradivarius

Lunettes Rayban

 

Victoria
About me

Ecrit avec amour ♡

YOU MIGHT ALSO LIKE

L’été à Paris
July 20, 2017
En rose et bleu
June 21, 2017
50 shades of blue
April 23, 2017
3 jours à San Francisco
April 15, 2017
La veste à carreaux vichy
February 20, 2017
Du rouge pour les fêtes
December 18, 2016
La lavallière
October 24, 2016
Le Lemonade Shop
October 21, 2016
L’automne en camel
October 13, 2016

1 Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *