5 little things #31

Posted: mai 31, 2017

La semaine dernière, j’ai passé l’après-midi à me balader dans Paris, seule. Je n’avais pas prévu de marcher autant, mais quel plaisir de prendre le temps d’apprécier la beauté de sa ville, sous le soleil, à pied. De bastille au Champs de Mars, j’ai pris le temps de regarder autour de moi, et c’était très agréable.

.

.

Quand Lisa Gachet, créatrice de la marque Wear Lemonade s’associe pour la 2ème fois avec la marque de lunettes Jimmy Fairly, je ne peux que craquer pour l’un des modèles solaires. Vous aimez ?

.

.

Dans mon travail, j’ai la grande chance de travailler avec de beaux clients, comme la maison Chanel. Alors quand je sort tout juste d’un rendez-vous avec mes clientes, et quand je tombe sur la devanture en travaux de la boutique Chanel, je me dit sincèrement qu’ils sont partout… mais il faut avouer que cette illustration est superbe !

;

.

Ce jeudi, nous avons profité avec le chéri de ce jour férié pour aller à Disneyland. Cela faisait bien longtemps, 1 an et demie environ, alors il fallait remédier à ça, et vite !
Une journée superbe sous un ciel bleu magnifique.

Qui dit Disneyland, dit petits craquages inutiles mais qui donnent le sourire. Pour la première fois, je repars avec un ballon et pas n’importe lequel, Minnie s’il vous plait ! Comme une gosse, elle est avec moi dans mon salon.

No Comments

Laisser un commentaire