En robe à l’Ile Saint Louis

Posted: juillet 31, 2017

Mais où sont les températures de début juillet ? Il devient de plus en plus difficile de s’habiller avec ces températures… Ces photos ont d’ailleurs été prises il y a quelques semaines quand celles-ci étaient au rdv, sur le Pont de l’île de la Cité, avec pour fond la Seine bien sur.

Pour l’occasion, j’avais sorti une nouvelle robe, dénichée pendant les soldes chez ma marque chouchoute depuis quelques années, Claudie Pierlot. Essayage en 1 minute chrono en boutique, coup de coeur immédiat, passage en caisse dans la foulée. Je suis comme ça à certains moments, je n’aime pas perdre de temps dans les boutiques, soit je sais que je vais trouver quelque chose, soit je sais à un coup d’oeil que rien ne m’attire. Bref, gros coup de coeur pour cette robe, parfaite pour cet été. Légère comme on les aime, la longueur parfaite et ce détail dans le dos !

Ce que j’aime en particulier avec cette robe, c’est qu’elle se porte facilement sans soutien-gorge. Je n’ai pas pour habitude de ne pas en porter mais avec son détail dans le dos, je me suis dit que cela serait plus élégant, et finalement pas de malaise, elle maintient parfaitement ma poitrine sans me sentir mal à l’aise.

Pour l’occasion, j’ai associé cette tenue à mon sac panier (pour changer…) et mes chaussures Chiara Ferragni, que je ne mets presque jamais je dois l’avouer alors que je les aime énormément pourtant, mais bon je ne dois pas être la seule à faire ça non ?!

Et, vous avez remarqué ? Le blog a changé de look, j’espère que cela vous plaît :)

J’espère que ces photos vous plairont, belle semaine.

 

SHOP THE POST 

Robe Claudie Pierlot

Chaussures Chiara Ferragni 

Lunettes Jimmy Fairly x Wear Lemonade

Sac And Other Stories (ancienne co)

 

No Comments

Laisser un commentaire