Masterclass Darphin

Posted: octobre 15, 2017

Il y a quelques semaines, j’ai eu le privilège de participer à la Masterclass crée par Angéline du blog Carnet Prune, en partenariat pour cette 3ème édition, avec la maison Darphin. Je connaissait de nom cette marque, mais j’étais loin de connaître leurs produits et leur histoire. Mais alors une masterclass, c’est quoi ? Angéline organise depuis quelques mois maintenant une journée avec 10 lectrices autour d’une problématique beauté, en collaboration avec maison de beauté.

J’étais alors super heureuse d’avoir été sélectionné pour cette nouvelle édition, autour de la problématique suivante : Comment ré-équilibrer votre peau après l’été ?

Au programme, une journée cocooning dans l’institut Darphin, situé rue saint Honoré. A travers une grande porte, un havre de paix à la découverte de la maison, de son histoire et ses produits.

Accompagnées par 3 expertes de la maison, nous avons eu le droit à des conseils personnalisés et une découverte de la marque, le tout dans une ambiance parfaite.

Séparées en deux groupes, j’ai d’abord découvert les produits qui nous correspondent, les huiles, les gommages… puis direction la 2ème partie, à la découverte de la marque, ses fondateurs et ses différentes collaborations avec des artistes. Un petit massage des mains entre deux ateliers, et il est l’heure de déjeuner.

Déjà le début d’après-midi, place au quizz pour reconnaître les huiles Darphin… résultat pas glorieux pour moi (4/10) mais ce n’est pas grave, on s’est bien amusé. On discute une dernière fois avec Angéline et c’est déjà l’heure de partir, le tout avec 3 produits en main correspondants à mes attentes, ma routine beauté et mes envies. A la clé pour moi, une mousse démaquillante, un gommage et une crème de jour. Cette masterclass m’a permis de découvrir cette belle maison et de changer du jour au lendemain ma routine beauté. Je vous en re parlerai plus en détails dans un nouvel article.

Merci Angéline et Darphin pour cette belle journée tout en douceur.

No Comments

Laisser un commentaire