En robe de fête Place Vendôme

Posted: décembre 27, 2017

Hello à tous ! J’espère que vous avez tous passé un excellent 2 jours (ou plus) de Noël exceptionnels, remplies de magie, de bonheur et d’amour, et que vous avez été gâté. Pour ma part, il fut excellent. Le 24 au soir au côté de mes parents et de mes grands parents et à distance avec ma soeur à San Francisco par Face Time. Nous avons ouvert nos cadeaux ensemble, le plaisir de partager des moments comme cela même avec la distance. Il me tarde de partager avec vous tous mes cadeaux. Comme chaque année, j’ai été une fois de plus très gâtée !  En attendant de vous dévoiler mes cadeaux de Noël, je partage avec vous ma tenue de fête portée le soir du réveillon.

Une nouvelle robe Claudie Pierlot que j’ai eu la chance de trouver à un prix mini à la boutique de destockage dans le marais. J’ai adoré de suite sa coupe simple mais valorisante et son dos évidemment.

Il me tardait donc de partager avec vous ces quelques photos shootées Place Vendôme, le cadre parfait pendant les périodes de fêtes. Seul un sapin était illuminé ce jour-ci, il a fallu donc faire vite pour profiter de ce cadre pour faire ces photos sans avoir trop de monde à nos côtés.

J’espère que ces photos vous plairont autant qu’à moi. Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et je vous retrouve très vite pour vous montrer mes cadeaux.

SHOP THE POST

Robe Claudie Pierlot (ancienne co)

Manteau Sézane (ancienne co)

1 Comment

  • Rod janvier 8, 2018 at 19 h 03 min

    Tu es très belle, magnifique look!

    Reply

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.