5 little things #32

Posted: avril 18, 2020

Depuis le lancement de cette saison, je la regarde au fur et à mesure de sa sortie. Chaque saison est une vraie claque, tant le scénario est incroyable, des personnages stupéfiants et des intrigues à perdre la tête. Après la saison 2, j’attendais avec impatience la suivante car je savais que celle-ci serait bien différente des 2 premières. Une fois de plus, je ne suis pas déçue. Même si la série n’est pas toujours évidente à comprendre (il faut être très concentrée haha), j’adore toujours autant les personnages et l’univers de la série. Une série que je trouve particulièrement originale, qui ne ressemble à aucune autre pour moi. Si vous ne la connaissez pas, je vous la conseille à 100%. 

.

Depuis quelques années, je me suis découvert une passion pour les pancakes ! A chaque fois que je vois des pancakes à la carte d’un brunch, difficile pour moi de pas succomber. D’ailleurs, rappelez-vous je vous avait parlé des pancakes de chez Passager que j’affectionne tout particulièrement par ici. Du coup, étant déjà une adèpte des crêpes, je me suis lancée à la réalisation de pancakes, sans trop de difficultés, un régal ;) Personnellement, je les adore avec des bananes et du sirop d’érable ! 

.

Si vous me suivez sur Instagram, vous n’avez surement pas manqué mes petites séances de bronzage quotidiennes depuis le début du confinement. Logée actuellement chez mes parents, je profite à fond de cette chance que d’avoir des terrasses pendant le confinement, et en particulier avec cette météo de folie. Alors chaque après-midi, c’est au moins une petite heure au soleil, je n’ai  jamais été aussi bronzée à Paris !

Jamais je n’aurai cru le faire moi même un jour, mais voilà chose faite, j’ai coupé ma frange toute seule ! Cela faisait des années que cela me  trottait dans la tête, et puis la peur que ça ne m’aille pas, que ça ne me plaise pas… Et puis zut ! Nous sommes en confinement, alors quel meilleur moment pour tenter l’expérience, et si cela ne me plait pas, personne ne me verra pendant 2 mois ! Alors sans grande conviction, j’ai tenté l’expérience, et je ne regrette absolument pas. Vous aimez ? 

.

Depuis le début du confinement, je ne suis pas beaucoup sorti mais récemment j’ai fait un petit tour autour de chez moi, et quel bonheur de découvrir tous ces arbres en fleurs non loin de là où j’habite. Le printemps est une de mes période préféré avec l’automne, alors c’est toujours un plaisir immense d’admirer cette nature qui se transforme. 

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.