Comme je vous le disais dans mon dernier article ici, la semaine dernière se déroulait la ModePyjama Party de Princesse Tam Tam. J’étais comme une dingue de savoir que j’avais moi aussi ma place pour cette soirée.
Vendredi soir, j’ai donc rejoins ma copine Florence que j’ai embarquée avec moi, nous sommes partis nous changer dans le Monoprix d’à côté, tandis qu’elle enfilait son short et son petit haut, j’enfilait de mon côté mon body, une jupe et de grosses chaussettes. Ni une ni deux, nous sommes sortis discrètement pour rejoindre le lieu de la soirée : l’Hôtel du Duc.
A peine arrivée, on reconnait déjà les invités par leur tenues pour certaines bien douillettes, pour d’autres pyjama chic ou d’autres un peu plus sexy. Les filles commencent par arriver, on se regarde, c’est amusant toutes ces filles en pyjama, tout le monde s’est prêtés au jeu.
Il est temps de rentrer et de découvrir le lieu… MAGIQUE !
Pour vous résumer un peu cette soirée…
Prenez un lieu superbe de 1000m2, 350 filles déchainées, un karoké, du pole dance, un espace pour se mater un bon petit DVD tout en grignotant du popcorn, des coktails Cointreau Fizz, du champagne… et vous avez là une pyjama party au top !
Avec cette 3ème édition, Princesse Tam Tam a encore une fois marquer le coup. Une soirée qui a permis à toutes les invités de lâcher le temps d’une soirée, danser, chanter, en clair, une soirée entre filles comme on les aime. Une soirée entre copines pour tout oublier en #ModePyjama, mais aussi pour se laisser choyer, se défouler et se lâcher !
No Comments