Hier soir, j’ai été invitée à la fameuse soirée de La Boulangerie Bleue organisée par Grey Goose.
Depuis le début de l’année, La Boulangerie Bleue fait le tour de la France avec son plus petit bar à Dry Martin du monde, faisant escale de villes en villes, passant par les planches de Deauville ou encore le tapis rouge du Festival du Cannes.
Ce petit voyage a finalement touché à sa fin dans la capitale pour 2 soirées seulement. ; et c’est donc chez Maxim’s que la maison d’alcool a choisi pour finir en apothéose.
Une soirée alliant dégustations de 3 cocktails différents et une bonne dose de musique. J’ai d’ailleurs particulièrement apprécié « le Fizz », à base de liqueur de fleur de sureau et au Perrier.
J’ai eu également l’occasion de découvrir le groupe Papooz, que j’ai adoré, en particulier pour leur chanson « Ann wants do dance« . Ce fut une belle découverte musicale. Et évidemment, quelle soirée ne propose pas d’animations photos de nos jours ? Alors, avec mon amie, on a bien sur jouer nos folles pour l’occasion. J’aime toujours autant repartir de soirée avec des souvenirs en poche.
Je suis contente d’avoir embarqué mon appareil sony pour l’occasion, car il m’a surpris à faire de belles photos dans un espace aussi sombre. Et mon petit jouet à intrigué plus d’une personne dans la soirée !
En clair, une soirée très chouette partagée avec mon amie Florence. Je vous dit à très vite !
1 Comment
Florence
5 photobooth, 5 cocktails et 5 chansons plus tard… Très belle soirée 😉