C’est marrant comme nous pouvons évoluer avec le temps, changer d’habitudes, de goûts et d’avis… Plus jeune, j’avais tendance à porter très souvent des talons, je me pensais plus féminine avec, j’avais la sensation qu’il fallait en porter pour s’assumer.
Avec le temps, je me rends compte que je suis désormais quasiment toujours à plat. En baskets, en sandales ou en boots, c’est à plat que je me sent le mieux. J’ai toujours du mal à à trouver la paire de chaussures qui allie talons, confort et discrétion, le tout en étant féminine.
Finalement, c’est en faisant un tour au sein du pop-up store de la marque Pretty Wire que je suis tombé sur ces petites merveilles, qui sont d’un confort absolue ! Ni trop haut, ni trop bas, elles ont une hauteur parfaite pour marcher. Ce jour-ci nous avions marché 5km ! C’est à ce moment là que je me suis rendu compte que je n’avais pas autant marché avec des talons.
Pour l’occasion, je les portais avec une ancienne jupe en jean Zara, un body Primark et mon nouveau sac que je trouve parfait pour cet été, de chez And Other Stories.
Body Primark
Jupe Zara
Chaussures Pretty Wire
Lunettes My Little Box
1 Comment
Tania
J’ai été interpellée par le titre de ton billet, car il est rare que l’on puisse allier les deux. Ces chaussures sont très belles et je me laisserai bien tenter par une paire de ce genre.