Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui avec un look. Cela faisait bien longtemps ! J’espère que vous allez bien, et que vous avez passé un bon week-end malgré les évènement tragiques de jeudi soir… Je pense à vous tous, aux niçois, aux français touchés de près ou de loin par cet évènement tragique.
De notre côté, pour ne pas y penser et ne pas rester cloitrer devant les informations tout le week-end, nous avons décidé de profiter du beau temps de dimanche pour flâner dans les ruelles de Montmartre.
Je n’y vais pas souvent, mais il faut dire que je suis toujours sous le charme de ce petit « village » parisien.
Avec ces températures, j’ai bien évidemment opté pour laisser mes gambettes à l’air libre, et j’en ai profité pour vous dévoiler deux de mes coups de coeur achetés en soldes, cette jupe et cette marinière signées Claudie Pierlot, et mon sac à frange que je ne quitte plus.
Mon copain se moque toujours de moi dès que j’achète une autre marinière, mais j’adore ça. Cela va avec tout, et j’adore le détail en dentelle de celle-ci.
Hâte de pouvoir la porter en vacances. Encore une fois, nous prévoyons de partir en Corse, puis un week-end en Italie, et une journée dans une destination mystère pour ma soeur, que je ne peux pas encore vous dévoiler.
On se dit à très vite ?