I wish… with House Doctor

Posted: novembre 24, 2014

Capture1Aujourd’hui, je passe mon tour pour le Draw on Monday, mais reviens vers vous pour une wish list, cette fois-ci déco pour changer un peu.

En fouinant un peu sur le web, je suis tombée sur le site de House Doctor, et autant dire que j’ai surtout craqué pour une décoration minimaliste, épuré et design mais pratique… tout ce que j’aime.

Tout bêtement, quand j’ai découvert ce site, j’ai surtout pensé à Coline du blog etpourquoipascoline.fr ! Non, je ne la connais pas personnellement mais je me suis dit qu’il doit surement s’agir d’une déco qu’elle aimerais bien. Par son style minimaliste, épuré… je ne sais pas, comme une intuition… donc Coline, si tu passes par là, tu m’en diras des nouvelles ;)

Puis en fouillant un peu plus, j’ai vraiment adoré leur sélection simple, épuré et moderne.

Voici ma petite sélection avec entre autre les touches cuivrés que l’on vois un peu partout ces derniers temps ;  et House Doctor ne déroge pas à la règle avec ce beau bougeoir moderne.

Pour le côté salle de bain, j’ai craqué sur ces petits sacs en toiles à accrocher contre le mur pour y glisser ses cotons démaquillants ou autre… pratique, épuré et tout en simplicité.

Ou encore pour le dressing, ces jolies échelles pour y disposer des ceintures, un chapeau ou plutôt comme ici juste en déco accompagnée d’une guirlande lumineuse.

Alors, verdict ? Vous avez craqué aussi ?

Capture2lampe-metal-kubix-house-doctorimage

2 Comments

  • NouchK novembre 25, 2014 at 18 h 04 min

    Bonjour !
    Premier passage sur ton blog, j’ai été attirée par ton tweet notifiant ta wishlist. Alors merci de m’avoir fait découvrir ce petit site déco que je ne connaissais absolument pas. C’est vrai qu’on y trouve plein de jolies choses, et le voilà donc dans mes favoris !

    Reply
    • Victoria novembre 25, 2014 at 21 h 49 min

      Merci beaucoup pour ton message !
      Ravie d’avoir pu te faire découvrir cette marque,
      A très vite j’espère de nouveau sur le blog :)

      Reply

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.