Xmas spirit at Disneyland

Posted: novembre 30, 2014

insta day disneyDisney1Image1Cette année, comme tous les ans, je prévois d’aller à Disney pendant la période de Noël. Les décorations, les lumières qui scintillent, le château illuminé, la parade de Noël, les personnages en costume de Noël et Disney Dreams… c’est l’idéal pour retomber en enfance et garder son âme d’enfant le temps d’une journée.

Cette fois, la féerie était au bien rendez-vous.

La neige sur Main Street, la jolie parade de Noël (pas illuminé malheureusement cette fois-ci), les jolies vitrines des boutiques, les musiques de noël qui enchantent le parc… j’étais comme une gosse.

En plus de tout l’univers de Noël, j’ai bien évidemment profité des attractions, aussi folles que d’habitude. Comme chaque fois, on essaye mon chéri et moi de réserver une journée en semaine au mois de novembre pour profiter pleinement du parc hors week-end et vacances scolaire. Jeudi dernier était top, seul 30 mn de queue pour Ratatouille, sinon 5 mn pour toutes les autres, PARFAIT !

Quant à la nouvelle attraction, Ratatouille, un peu déçue car j’aurai souhaité beaucoup mieux mais elle n’en reste pas moins mignonne et bien réalisé. L’univers de la place parisienne est quant à elle, très belle et nous plonge dans l’univers de Ratatouille.

disney

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.