Mes résolutions de la rentrée

Posted: septembre 9, 2015

résolutions_rentée

Quand les vacances d’été prennent fin, il faut faire face à la rentrée. Déjà quelques semaines que je suis rentrée, et déjà beaucoup de boulot ! Petite, je n’aimais pas du tout le retour de vacances… penser à la rentrée des classes, à la nouvelle année scolaire qui m’attendait, cela m’angoissait beaucoup trop. Mais avec l’âge, les années passent et les rentrées ne se ressemblent pas.

Aujourd’hui, la rentrée est pour moi synonyme de nouveau départ, comme une nouvelle année, de nouvelles idées, de nouvelles aventures, de nouvelles ambitions. Et bien que l’été fut agréable et fasse toujours autant du bien, ce mois de septembre remet un peu les compteurs à zéro. Autre point important, je dois avouer que côté fringue, j’ai maintenant hâte d’arriver dans les jours un peu frais, pour pouvoir ressortir mes vêtements d’hiver.

Alors qui dit nouveau départ, dit nouvelles résolutions.

Cette année encore, j’ai des résolutions personnelles que je souhaiterais accomplir :

.

M’inscrire dans une salle de sport 

Je me le répète encore et encore… mais je dois me forcer une fois pour toute. Trouver la motivation, être régulière, me sculpter et prendre soin de mon corps par le sport. Je suis encore à la recherche de la bonne salle de sport, près du bureau, qui saura me motiver à me bouger !

.

Acheter intelligemment 

Il faut avouer que j’ai tendance à acheter un vêtement aussi facilement que je craquerais sur un pain au chocolat en pleine heure de goûter, ce qu’on appelle plus communément l’achat compulsif… J’ai donc décider de trier de façon régulière mes vêtement pour laisser place à de vrais coups de coeur réfléchi et utile (bon j’y vais doucement hein…)

.

Retourner à Londres 

Voilà une résolution que je suis sur d’accomplir. Un voyage est déjà prévu mi Octobre. J’ai tellement hâte de partir de nouveau dans la capitale britannique que j’aime tant.

.

Etre mieux organisée 

Je me considère plutôt bien organisée dans mon travail mais quand il s’agit du blog, je manque de temps en temps d’inspiration, je n’ai pas toujours la super idée ou je manque de temps. Sur les bons conseils d’Anouk dans son article, j’espère m’être de l’ordre dans mon planning de travail.

.

Vous parler de beauté 

Si je prends en compte les produits que je reçois dans My Little Box, les produits offerts par certains de mes clients ou ceux de mes achats compulsifs chez Sephora, ma salle de bain est pas mal rempli… Je ne suis pourtant pas une experte en la matière, mais j’aime le maquillage. Mais comme pour tout, j’ai mes période, des fois très peu de maquillage, des fois où l’envie de me maquiller les yeux me revient (c’est d’ailleurs le cas en ce moment). Tout ça pour vous dire qu’au final, je prévois de vous en parler un peu plus. Je réfléchi comment voilà tout !

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.