La Boulangerie Bleue (by Grey Goose)

Posted: septembre 26, 2015

IMG_9180

Hier soir, j’ai été invitée à la fameuse soirée de La Boulangerie Bleue organisée par Grey Goose.

Depuis le début de l’année, La Boulangerie Bleue fait le tour de la France avec son plus petit bar à Dry Martin du monde, faisant escale de villes en villes, passant par les planches de Deauville ou encore le tapis rouge du Festival du Cannes.

Ce petit voyage a finalement touché à sa fin dans la capitale pour 2 soirées seulement. ; et c’est donc chez Maxim’s que la maison d’alcool a choisi pour finir en apothéose.

Une soirée alliant dégustations de 3 cocktails différents et une bonne dose de musique. J’ai d’ailleurs particulièrement apprécié « le Fizz », à base de liqueur de fleur de sureau et au Perrier.

J’ai eu également l’occasion de découvrir le groupe Papoozque j’ai adoré, en particulier pour leur chanson « Ann wants do dance« . Ce fut une belle découverte musicale. Et évidemment, quelle soirée ne propose pas d’animations photos de nos jours ? Alors, avec mon amie, on a bien sur jouer nos folles pour l’occasion. J’aime toujours autant repartir de soirée avec des souvenirs en poche.

Je suis contente d’avoir embarqué mon appareil sony pour l’occasion, car il m’a surpris à faire de belles photos dans un espace aussi sombre. Et mon petit jouet à intrigué plus d’une personne dans la soirée !

En clair, une soirée très chouette partagée avec mon amie Florence. Je vous dit à très vite !

IMG_9196

IMG_9225

IMG_9219

Boulangerie Bleue

IMG_9257

IMG_9235

IMG_9222

IMG_9218

IMG_9266

 

 

1 Comment

  • Florence septembre 27, 2015 at 21 h 07 min

    5 photobooth, 5 cocktails et 5 chansons plus tard… Très belle soirée ;)

    Reply

Laisser un commentaire