Depuis que je travaille dans le 11ème, j’ai découvert un grand nombre d’adresse pour déjeuner. C’est pourquoi, il y a peu de temps j’ai eu envie de vous parler plus fréquemment des mes coups de coeur, sans pour autant m’arrêter sur ce quartier.

C’est donc avec le Café Moderne que je commence cette nouvelle catégorie que j’espère bien faire étoffer au fur et à mesure du temps.

En contradiction avec son nom, le Café Moderne arbore plutôt une déco rétro. On y découvre des briques rouges, du papier peint comics et d’autres objets d’époque.

La particularité du restaurant est avant tout dans ses plats. Au choix, des burgers, tartares ou leur spécialité, les meatballs.

Si vous optez pour leur spécialité, vous aurez le choix entre différentes recettes (méditerranéenne, russe…), votre sauce (tomate, crème de parmesan, champignon…) et enfin votre accompagnement (frites, légumes, polenta..).

Pour ma part, mon choix s’est porté sur les boulettes moderne (au boeuf), sauce tomate et crème de sauce tomate et polenta. Une recette classique pour le premier test mais qui fut un délice. Et cette polenta…. un délice !

Si vous aimez les meetballs, vous serez conquis !

On se retrouve bientôt pour une nouvelle adresse ;)

Café Moderne – 19 Rue Keller, 75011 Paris

.

IMG_8833

IMG_8835

Capture

IMG_8838

 

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos

Victoria, 28 ans et Parisienne de naissance. Acheteuse compulsive, addict aux produits de beauté, à l’affut des tendances, grande gourmande, une fille, une vraie !

Latest Posts

Instagram

@ Victoria C.