La veste à carreaux vichy

Posted: février 20, 2017

 

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien en ce lundi tout gris. Difficile de trouver la bonne tenue en ce moment avec ce temps qui ne fait que changer au fil des jours. Tantôt les températures sont douces et nous font croire que nous sommes déjà au Printemps, tantôt le vent glacial nous rappelle que nous sommes malheureusement encore en hiver.

Ce week-end, les températures étaient bien plus douces, de quoi ranger mes manteaux d’hiver et sortir ma nouvelle veste, ma nouvelle acquisition de cette semaine.

Direction cette petite cour située rue de Charonne,  à l’abri des regards, comme j’aime pour vous montrer cette veste sur laquelle j’ai craquée dès mon entrée chez  Zara. J’ai tout de suite adoré son côté preppy avec son motif à carreaux vichy et ses finitions effrangées. Vous aimez ?

Pour l’occasion, j’ai également ressorti mon sac Sézane rose qui me fait penser au Printemps, et ma chemise à volant Sézane également. J’ai tellement hâte de retrouver le températures douces de ce week-end et le retour du soleil, histoire de redonner du baume au coeur.

Je vous souhaite une belle journée, et une belle semaine.

 

 

SHOP THE POST 

Veste Zara

Jean Bonobo jeans

Blouse Castle Sézane

Sac Folk Sézane (disponible dans d’autres couleurs)

Chaussures Stradivarius

No Comments

Laisser un commentaire