Biglove Caffè #bonneadresse

Posted: février 26, 2017

 

On se retrouve aujourd’hui pour vous parler bonne adresse. Non, ce n’est pas vraiment une adresse dont personne n’a déjà parlé, mais elle m’a conquis alors elle méritait pour moi un article bien que tout le monde en parle déjà. Je parle alors du petit nouveau du groupe Big Mamma, j’ai nommé Biglove Caffè (après  East Mamma, Mamma Primi et Ober Mamma).

Comme chez ses ainés, Biglove Caffè propose les traditionnels pâtes à la truffe, les pizzas ou encore la ricotta au miel, et en plus des plats sucrés pour un brunch de 9h30 à 15h30.

J’ai insisté auprès du chéri pour bruncher dimanche dernier et lui comme moi n’a pas été déçu. Pour lui, une pizza avec lard fumé, oeuf et buffala, et pour moi du sucré avec pain perdu, mascarpone et framboises. Ce dessert m’avait déjà donné envie rien qu’en photos, alors je n’ai pas résisté quand il a fallut choisir.

Pour le chéri, une des meilleures pizza qu’il n’avait gouté. Elle a même détrôné une pizzeria rue Tiquetone (O’scia) qu’il trouvait déjà délicieuse, et pour moi, un vrai délice !

Assis à côté des cuisines, nous bavions sur tous les plats. J’ai adoré l’ambiance de ce restaurant, où tous les serveurs sont italiens. Il s’y dégage une atmosphère toute particulière.

Pour faire bref, je vous conseille tout simplement d’y aller. Malheureusement, comme pour leur autres restaurants, on retrouve dehors une file d’attente, et il est impossible de réserver…. alors soyez là tôt.

Biglove Caffè : 30 Rue Debelleyme, 75003 Paris

.

No Comments

Leave a Reply