3 jours à San Francisco

Posted: avril 15, 2017

.

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler plus en détails de mon séjour à San Francisco. Après un premier article look dans les rues de SF, voici enfin quelques photos prises lors de ce séjour à flâner dans la ville.

Arrivée mardi en fin de journée, j’étais surexcitée à l’idée de  retrouver ma soeur quitté il y a 6 mois en Corse après son mariage, pour une semaine ensemble, et ça faisait longtemps !

Mercredi : 1er jour

C’est parti ! On commence la journée par le petit déjeuner, et direction chez Zazie, l’un des meilleurs brunch de la ville. Pancakes, banane et fraises pour moi et oeuf Bénédicte
et pommes de terres pour ma soeur. Un délice !

.

.

Le petit déjeuner terminé, direction le quartier de Mission et ses street art qui colorent les ruelles, dont ce joli passage qui abordent sur toute la longueur des street art en tout genre.

.

Sur le chemin, petit passage par un parc et ses beaux arbres en fleurs.

.

Découverte des Painted Ladies, ces fameuses maisons au style victorien et édouardien peintes en trois couleurs ou plus. A découvrir un peu partout dans la ville mais vous reconnaitrez surement les fameuses maisons que l’on trouve sur toutes les cartes postales de la ville.

.

.

Pause fraicheur dans un restaurant à la devanture la plus chouette de la ville !

.

.

Fin de journée sur les hauteurs de la ville, du côté de Twin Peaks pour surplomber SF et tomber sur cette vue à couper le souffle avant de passer par Ocean Beach !

.

.

Jeudi : 2ème jour

Pour ce 2ème jour, direction la ville par le train au départ de Burlingame, là ou habites ma soeur. Une journée à pied à découvrir Downtown district, Chinatown pour arriver au Cable Car! Je n’avais malheureusement pas eu l’occasion de monter dedans il y a 2 ans alors ma soeur le savait, c’était une de mes demandes cette fois.

.

..

Après avoir découvert la première fois le Golden Gate Bridge en voiture, c’est parti pour 1h30 de marche. Une balade au bord de l’eau, très agréable et idéale pour découvrir le pont au plus près.

.

.

Direction le quartier de la Marina et découverte de ses ruelles aux maisons colorés pour un petit shooting photo improvisé, à découvrir dans mon dernier article. 

Le vendredi, direction Los Angeles pour le week-end, je vous prévois bien évidemment un article dédié à la découverte de cette ville. Lundi fut mon dernier jour dans la ville. Pour cette dernière journée, nous avons visité le Japanese Tea Garden, situé dans le Golden Gate Park. Une magnifique visite au coeur d’un jardin japonais où l’on y découvre des ponts, des monuments à l’architecture japonaise.

.

1 Comment

  • Elena avril 17, 2017 at 3 h 24 min

    Magnifiques photos! Superbe article!

    Reply

Laisser un commentaire