Quelques jours à Deauville

Posted: juillet 18, 2017

 

La semaine dernière, je suis parti à Deauville avec ma maman le temps de quelques jours dans l’appartement de mes parents. C’est toujours un plaisir de profiter de l’air marin et de la ville, le tout dans un appartement très charmant que j’affectionne particulièrement. Celui-ci est situé dans les hauteurs de Tourgéville, à 5 minutes en voiture du centre de Deauville. Ma mère a un goût prononcé pour la décoration et c’est avec plaisir que je vous dévoile un peu plus de cet appartement duplex aujourd’hui en photos, avec une vue sur la mer au loin dont je ne me lasse jamais.

.

Robe Claudie Pierlot

.

Cela faisait bien longtemps que je n’y étais pas allé en plein été. Ma dernière escapade datait de Noël avec le chéri. C’était donc très agréable de découvrir les différents aménagements sur la plage pendant l’été, entre le Sunset Beach ou encore la Folie Douce !

.

.

Il a fait tellement chaud que j’ai eu la chance de sortir le maillot de bain ! Regardez moi ces traces de bronzage ! :)

.

Maillot de bain Princesse Tam Tam (ancienne collection)

.

Je connais moins bien la ville de Trouville, et c’est avec joie que j’ai découvert cette année les ruelles cachées et de jolies boutiques dont la Villa Gypsy, alliant décoration et coffee shop.

.

.

Pour la première fois, j’ai testé le Sunset Beach, situé à Benerville Sur Mer. Une adresse à tester en été, sur la terrasse aménagée, le tout abrité par le vent, l’endroit idéal pour siroter un cocktail au soleil.

 

T-shirt Uniqlo, Jupe Claudi Pierlot, Stan smith 

No Comments

Laisser un commentaire