Une nuit aux Granges d’Haillancourt

Posted: août 3, 2017

Hello les amis ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un hôtel très charmant dans lequel j’ai passé la nuit mi juillet avec mon chéri. Un petit hôtel de charme situé dans l’Oise, à moins d’une heure de Paris.

Imaginé et décoré à la façon d’une chambre d’hôte de charme, les Granges d’Haillancourt est l’hôtel idéal pour un week-end romantique avec jacuzzi proche de Paris, loin du stress quotidien. Pour notre nuit, le chéri avait choisi la suite Megève, de quoi se croire le temps de quelques heures en plein coeur de la station de ski, au sein d’un un chalet douillet. Un univers raffiné et authentique, pour une sensation de cocooning et de douceur, le tout avec jacuzzi privé.

Une nuit, c’est court, mais tellement reposant. Je n’ai pas l’habitude d’aller à l’hôtel à Paris ou en région parisienne, mais dans ce cadre là, cela prend une toute autre ampleur. Déconnectés de tout, cette soirée a été parfaite pour nous deux. Je vous laisse avec les photos de notre suite et du domaine. Pour plus d’informations, je vous invite à aller par ici.

Les Granges d’Haillancourt 
31 Rue Gaston Hébert
60149 Saint-Crépin-Ibouvillers

No Comments

Leave a Reply