Polpo Brasserie #bonneadresse

Posted: août 6, 2017

Pour mes 26 ans, j’ai eu envie de découvrir la nouvelle brasserie située à Levallois, Polpo. Un restaurant situé sur les quais de Seine, une adresse idéale pour siroter un Spritz, partager une planche ou encore déguster un homard grillé. J’ai adoré la décoration signée Laura Gonzales, coup de coeur pour les suspensions en rotin, et les banquettes aux cousins  jaune et beige.

On ne s’attend à une telle superficie en arrivant, et la péniche se veut très lumineuse, et offre une vue agréable, en particulier quand le temps le permet.

Pour ce diner d’anniversaire, nous avons opté pour entrée, plat, dessert, parfait pour vous donner mon avis sur 3 assiettes. Pour être très honnête, j’ai tout aimé, en passant par l’entrée, des croquetas de speck et mozzarella au basilic pour moi, croustillant de gambas pour le chéri, des moules chorizo piquillos en plat et homard entier au beurre demi-sel (à 29 euros, un homard entier… l’agréable surprise) et enfin soupe de fruits rouge sorbet framboises pour le chéri et pour ma part, mille feuille à la vanille, un délice !

Une adresse parfaite, tant sur le lieu que sur le rapport qualité / prix que je vous recommande vivement cet été.

No Comments

Laisser un commentaire