L’insolente

Posted: septembre 30, 2017

Hello à tous ! J’espère que vous allez bien :) Enfin le week-end, et ça fait du bien. Entre les températures chaudes d’hier à Paris et la pluie d’aujourd’hui, difficile de s’habiller… entre veste ou pas veste, manteau ou pas manteau.. Alors pour ce look, je vous propose une tenue de mi saison, avec veste cette fois-ci.

Une fois n’est pas coutume, ce look n’a pas été par le chéri mais par ma sœur lors de son passage à Paris. Un look simple composé de pièces que j’adore dont mon jean chouchou Bonobo Jeans. Depuis que j’ai découvert leurs jeans, j’ai craqué pour 3 d’entre eux, c’est une coupe qui me correspond parfaitement. Associé à ma veste en jean Sézane, mes chaussures Chiara Ferragni que j’aime tant.. et ce t-shirt l’insolente qui me vaut à chaque fois une remarque quand je le mes, cependant je l’aime d’amour. Ce look est simple mais me correspond à 100%.

J’ai pourtant hâte de pouvoir enfin reporter mes manteaux, sans pour autant me dire que je vais avoir chaud en fin de journée. Cette transition est toujours difficile pour moi, et c’est une période que je n’apprécie pas particulièrement pour m’habiller, pas vous ?

J’espère que ces photos vous plairont et je vous dit à très vite ! Des bisous !

SHOP THE POST

Veste Sézane (version Dancer vs Holiday par ici)

Jean Bonobo Jeans

Chaussures Chiara Ferragni

T-shirt La Petite Française

Sac Claudie Pierlot

No Comments

Laisser un commentaire