Sur le Pont Alexandre III

Posted: janvier 21, 2018

.
Ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous présenter ce look shooté la semaine dernière quand le soleil a gentiment pointé son nez dimanche entre les gouttes de pluie de cette semaine, sur le Pont Alexandre III. Autant que Sézane, Claudie Pierlot est devenue depuis maintenant quelques années ma marque chouchoute. Dès que je mets un pied dans leurs boutiques, difficile pour moi de ne pas craquer… alors forcément en période de soldes, vous imaginez bien que je ne pouvais pas échapper à la tentation de rentrer de craquer une fois de plus.
.

.

Evidemment, il n’a pas fallut longtemps pour que je tombe amoureuse de toute la collection, en particulier pour cette robe. Dès la première semaine, soldée à -50%, je n’ai pas hésité longtemps ! J’adore sa coupe très fluide au niveau de la jupe et bien sur son détail sur la poitrine, très féminin. Je la porte ici avec un body blanc en dessous, et bien qu’elle soit complètement en dentelle, on y voit que de feu :) Assortie avec mon sac que vous connaissez maintenant par coeur également Claudie Pierlot, et mes nouvelles lunettes de soleil Jimmy Fairly présentée dans mon article cadeaux de Noël, je les adore ! 

Je porte ici mes chaussures chéries Sézane. Bien qu’elles soient à talons, elles sont tellement agréables à porter. L’occasion également de vous présenter mes bijoux que je ne quitte plus. Cela faisait longtemps que je n’avais porté de collier, et voilà que j’en porte deux depuis quelques semaines, dont ce joli collier de la marque Lou.Yetu et ce collier de chez Maje, qui représente pas moins que mon signe astrologique Lion. 
 .

SHOP THE POST

Robe Claudie Pierlot

Chaussures Sézane

Lunettes Jimmy Fairly 

Sac Claudie Pierlot

Collier Lou.Yetu et Maje

No Comments

Leave a Reply