Joyeuse Saint Valentin !

Posted: février 13, 2018

.

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un article un peu plus personnel à l’occasion de la  Saint Valentin :) Comme beaucoup de garçons, mon chéri n’est franchement pas adepte de cette fête qu’il trouve trop commerciale. Alors que moi, comme beaucoup de filles je crois, je suis toujours preneuse d’une petite attention comme des fleurs, un petit gâteau, des ballons en forme de coeur… je ne suis pas bien compliqué vous savez ! Alors cette année, rien de particulier pour nous, juste une soirée tranquillement à deux, comme nous aimons les passer. Mais ma soirée aurait pu être pire si le chéri était fan du foot :) 

Je reste assez discrète par ici quant à ma vie personnelle bien que le chéri soit mon soutien permanent concernant le blog. Oui, c’est lui l’auteur de mes photos de look. Avec mon chéri, nous sommes ensemble depuis maintenant 8 ans. Chaque année qui passe, je m’étonne toujours de ces années qui augmentent. Moi, l’adolescente, timide à l’époque, toujours seule face à mes copines en couple depuis des années. Comme l’impression que de tomber amoureuse ne m’arriverait pas, et puis, il y a eu lui, celui qui a fait chavirer mon coeur. 

8 ans après, en passant par des hauts et des bas, nous sommes aujourd’hui plus soudé que jamais. Les années passent, mais ne se ressemblent pas. Rien n’est jamais acquis en couple, il faut sans cesse redoubler d’efforts, faire des concessions, plaire plaisir à l’autre, penser à lui, penser à soi, penser à nous. 

Après 8 ans d’amour, nous avons décidé qu’il était temps de s’installer enfin ensemble. Oui, je sais, c’est long 8 ans, mais nous avons toujours vécu à distance. Moi à Paris, lui dans le Nord de la France, il n’a pas toujours été évident de prendre cette décision. Le chéri n’étant pas un fan de Paris… mais nous avons qu’une envie cette année, prendre soin de notre couple et mettre toutes nos chances de notre côté pour avancer dans la même direction. Même si cette situation nous effraie un peu je crois, je suis pour ma part très impatiente à l’idée de créer notre chez nous, notre cocon, notre histoire à deux. 

Pour compléter ces quelques lignes, quelques photos shooté autour de cette couleur rose représentatif de l’amour pour moi. 

Je vous souhaite une belle soirée, seule ou en couple, devant ou non le match de foot :) 

 

.


SHOP THE POST

Chemise Wear Lemonade 

Jean Monoprix (ancienne co)

Manteau Des Petits Hauts (ancienne co)

Basket Puma

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.