Je vous dévoile mes cadeaux de Noël

Posted: janvier 9, 2019

Hello les amis ! J’espère que vous allez bien en ce début d’année. Je suis ravie de vous retrouver par ici pour vous dévoiler mes cadeaux de Noël :) car comme chaque année, j’ai été très gâtée par ma famille et par mon chéri. Cette année, j’étais si contente que ma soeur soit là, l’occasion pour moi de la gâter, cela faisait tellement longtemps que nous n’avions pas fêté Noël ensemble ! Je crois que je prend autant de plaisir à offrir à mes proches que de recevoir. Mais revenons à mes cadeaux ;) 

Comme vous l’aviez peut être vu, j’avais fait ma liste au père Noël cette année dans laquelle j’avais demandé principalement des vêtements dont beaucoup de chez  Sézane, des bijoux et d’autres accessoires. Et une fois de plus, le Père Noël m’a écouté pour mon plus grand bonheur :) 

Du coté des fringues, je dois avouer que j’ai été très gâtée avec beaucoup de pièces de chez Sézane principalement, dont ces bottines qui me faisaient de l’oeil depuis plusieurs mois, je suis beaucoup trop contente ! A peine reçues, je les ai porté pendant le réveillon et bien sur le 31 au soir ;) En plus de ces jolies chaussures, j’ai trouvé sous le sapin ces deux jolis pulls tout doux, ce joli haut aux manches si raffinés que j’avais repéré quelques semaines auparavant et ce bonnet qu’il me tarde de porter quand les températures seront un peu plus basses. S’ajoute à tout cela ce très bel ensemble de lingerie de la marque Ysé, mon premier ensemble chez cette marque, je le trouve très raffiné. 

Côté bijoux, ma soeur m’a offert ce joli bracelet de chez Louyetu (le 3ème en partant de la gauche) tandis que le chéri a opté pour cette très belle bague repéré sur Instagram quelques semaines auparavant mais pas à ma taille, je l’attends avec impatience ! 

Côté accessoires, j’ai eu l’agréable surprise de découvrir sous le sapin un appareil InstaMix Mini offert par ma soeur. Cela faisait un certain moment que je pensais à me l’acheter et je suis ravie d’en avoir un en ma possession. J’ai profité des fêtes pour faire des photos amusantes à l’occasion de notre réveillon, l’occasion parfaite de garder de jolis souvenirs sur papier, à l’heure où nous n’imprimons plus aucune photos. Pour mon plus grand bonheur, j’ai découvert aussi cette jolie bougie My Jolie Candle à l’odeur parfaite, dans laquelle j’y ai trouvé un joli bijoux Swarovski et une bougie Durance « Au pied du Sapin » en version XXL, j’adore ! Enfin, je suis ravie de cette belle pochette en velours découverte dans chaque paquet Sézane, qui m’a permis d’en offrir à mes amies à mon tour. 

Et vous racontez moi ce que vous as trouvé sous le sapin ;)  

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.