Bonjour 2019

Posted: janvier 10, 2019

2ème article que j’écris sur le bilan de mon année passée, rappelez vous mon article de l’année dernière, c’était certainement l’article le plus long que j’avais écris sur le blog. Malgré le fait que nous sommes déjà en 2019 depuis maintenant une dizaine de jours, j’avais envie de nouveau de mettre des mots sur mon ressenti de cette année, ce qu’elle m’a apporté et comment j’imagine l’année à venir.

D’un point de vue personnel, j’avais évoqué l’année dernière un emménagement avec le chéri, et finalement cette décision a été reporté pour 2019 ! Le chéri ayant quitté son emploi en septembre, nous avons laissé le temps filer pour d’autres choses, mais c’est une décision que nous souhaitons prendre cette année, j’avoue que j’ai très hâte ! Je parlais également de profiter de mes amis, et je suis plutôt contente de moi sur ce point là, car pour la première fois en 27 ans, j’ai organisé mon anniversaire avec tous mes amis, jusqu’à présent je profitais de ma famille, du chéri pour faire ça en petit comité et gardait toujours cette excuse  » c’est les vacances fin juillet, il y aura personne » et puis cette année j’avais très envie de réunir mes amis, me faire plaisir autour de deux grandes tablées, en bord de seine à Paris, c’était super ! Après l’anniversaire, j’avais qu’une hâte, qu’Halloween approche pour réaliser ma première soirée chez moi :) Trop contente du résultat, mes amis ont tous joué le jeu à fond et le chéri aussi avec la décoration (en particulier la toile d’araignée qui a recouvert je pense a peu près tous mes murs ahaha). Et puis, ma soeur est venue plusieurs fois cette année ce qui nous a permis de partager de bons moments entre soeurs, surtout pour les fêtes de Noël. C’était génial qu’elle soit là pour les fêtes de fin d’année ! 

 

 

D’un point de vue professionnel, je suis toujours comblée dans mon travail, les projets qui me sont confiés sont super, même si évidemment il y a toujours des projets mieux que d’autre, plus ou moins difficile ou plus ou moins stressant… à chaque évènement sa dose de stress… mais pour le moment je me sent toujours aussi bien et épanouie, et chaque année qui passe me rend fière de ce que j’accomplis dans mon travail surtout lorsque j’organise de très gros projets. La réalisation finale reste toujours un soulagement et une satisfaction de l’avoir enfin sorti ! 

Puis au milieu de tout cela, il y a eu des voyages, entre Londres, Cannes, Deauville, La Corse, Lisbonne ou encore Bordeaux ! Des week-end entre copines, en amoureux, une journée shopping à Londres, que de bons moments (je dois d’ailleurs vous parler de Lisbonne par ici). 

Puis il ya eu les 27 ans de ma copine Florence, la découverte de Paris sous la neige, les 35 ans du chéri en amoureux, les soirées chez les copains, la coupe du monde remporté par la France, mes 27 ans avec le joli cadeau du chéri, un shooting sur les toits de Paris, les 8 ans avec le brun, des retrouvailles entre copines à Cabourg, Deauville et Lisbonne et les fêtes de Noël entre copains, au bureau et en famille, et nous y voilà, déjà 2019. 

 

2019 ! Je ne sais pas pourquoi, mais je sent que cette année peut être différente des autres, une intuition ;) Déjà marquée par un déménagement et un emménagement à deux (je croise fort les doigts), celle d’un projet personnel d’acheter un appartement (j’ai hâte de me plonger dans cette recherche d’appartement, allo Stéphane Plaza ?), puis celle d’un nouveau départ pour le chéri qui aimerait se lancer dans l’entrepreneuriat et j’espère de beaux voyages à venir. Nous aimerions beaucoup découvrir le Japon avec le chéri ou faire un road trip aux Etats Unis, il n’y est jamais allé ! 

Pas de résolutions pour cette année, mis à part celle de profiter de mes proches, de ma famille, d’être là pour mes amis et les retrouver comme j’ai pu le faire cette année autour de soirées, de gouter ou encore d’apéros. Et vous cette année 2019, vous la voyez comment ? 

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.