Tout en doré en bord de Seine

Posted: mars 31, 2019

Hello à tous,

J’espère que vous allez bien en ce dimanche ensoleillé. Cela fait un petit moment que je n’avais pas posté d’article par ici, je dois avouer qu’en ce moment je ne nais plus où je suis. Mon travail dans mon agence évènementiel me prend beaucoup de temps, surtout ces derniers mois. En pleine préparation d’un évènement à venir au mois de Mai, je n’ai pas beaucoup de temps pour moi, et donc pour le blog.

Je profite néanmoins de ma journée, encore en pyjama à l’heure où je vous écrit (il est midi mais nous avons changé d’heure donc pas de jugement ), pour vous partager ce look sur les bords de Seine.

Une tenue tout en doré, avec ce pull blanc à poids doré reçu à Noël de ma marque chouchoute Sézane, et cette jupe crayon de chez Sézane également que j’adore. Je n’aurai pas du avoir celle-ci et je pense qu’en la voyant sur le site, je n’aurais pas osé pensant qu’elle ne m’irait pas pour sur… et pourtant, lorsque je suis allée à l’appartement Sézane pour un échange, je suis tombé amoureuse de sa couleur et de sa forme. Coup de coeur absolu quand je l’ai essayé et que je me suis rendu compte qu’elle s’enfilait tellement simplement. Elle est aussi belle que confortable, je n’ai hésité longtemps. Je savais que j’arriverai à la porter malgré son côté « fêtes ».

Je l’ai associé avec mes boots Koah que j’ai depuis de nombreuses années, mon sac chéri Chloé et mon manteau Zara (que je ne peux plus vraiment voir entre nous, il faut que je trouve pour l’hiver prochain un beau manteau camel mais pour le moment je n’ai pas trouvé mon coup de coeur).

Ces photos ont été prises il y a un mois, hâte de vous partager deux nouveaux looks avec mes cheveux plus courts ;)

Je vous souhaite une belle journée, et un bon dimanche.

SHOP THE POST 

Manteau Zara

Chaussures Koah

Sac Chloé

Jupe Sézane

Pull Sézane

1 Comment

  • Claire Mode avril 1, 2019 at 14 h 27 min

    J’adore ta tenue, très jolie avec le pull par dessus ! Je ne trouve pas que ta jupe fasse « trop » fête, tu peux facilement la mettre au quotidien comme tu le fais là ! :)

    Reply

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.