Les talons confortables

Posted: juin 8, 2019

C’est marrant comme nous pouvons évoluer avec le temps, changer d’habitudes, de goûts et d’avis… Plus jeune, j’avais tendance à porter très souvent des talons, je me pensais plus féminine avec, j’avais la sensation qu’il fallait en porter pour s’assumer.

Avec le temps, je me rends compte que je suis désormais quasiment toujours à plat. En baskets, en sandales ou en boots, c’est à plat que je me sent le mieux. J’ai toujours du mal à à trouver la paire de chaussures qui allie talons, confort et discrétion, le tout en étant féminine. 

Finalement, c’est en faisant un tour au sein du pop-up store de la marque Pretty Wire que je suis tombé sur ces petites merveilles, qui sont d’un confort absolue ! Ni trop haut, ni trop bas, elles ont une hauteur parfaite pour marcher. Ce jour-ci nous avions marché 5km ! C’est à ce moment là que je me suis rendu compte que je n’avais pas autant marché avec des talons. 

Pour l’occasion, je les portais avec une ancienne jupe en jean Zara, un body Primark et mon nouveau sac que je trouve parfait pour cet été, de chez And Other Stories. 

Body Primark

Jupe Zara 

Chaussures Pretty Wire 

Sac And Other Stories

Lunettes My Little Box 

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.