La robe longue Sézane

Posted: novembre 10, 2019

Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien en ce long week-end ! Pour ma part, je profite pleinement de ces 3 jours pour me reposer et décompresser de ma semaine passée. En effet, je n’en ai pas parlé jusqu’à maintenant par ici ou sur les réseaux sociaux mais j’ai passé une semaine inhabituel et inattendu, en effet j’ai été sélectionné pour répondre à la fonction de juré dans une cours d’assise pendant 3 jours. Ce n’est pas habituel n’est-ce pas ? En quelques mots, j’ai donc été juré le temps d’un procès, une expérience évidemment intéressante mais à la fois éprouvante émotionnellement parlant. J’écrirai certainement quelques mots par ici bientôt.. 

Je profite donc de mon dimanche pluvieux, et sous le plaid, pour vous écrire cet article ! Un nouveau look que j’avais hâte de vous partager tant que je suis contente de cette nouvelle acquisition. S’il ya bien une pièce que je n’avais pas dans mon dressing, c’est bien la robe longue. Des mois que je cherchais une robe longue, sans pour autant en faire une fixettte, et rien ne me plaisait, trop classique, trop droite, trop près du corps, un motif que je n’aime pas… 

Finalement, par le plus grand des hasards alors que je n’étais pas parti pour cela, j’ai trouvé mon bonheur, chez Sézane encore et toujours. Par un passage vers l’appartement pour découvrir la nouvelle collection, j’ai été déçue de ne pas avoir eu de vrai coup de coeur, rien qui ne m’avait décidé à passer en cabine (heureusement finalement pour ma carte bleu j’ai pensé en sortant). Mais ça c’était avant de passer par la boutique solidaire accolé à l’appartement. Vous connaissez cette boutique ? J’étais persuadé qu’il s’agissait d’une boutique dédié principalement aux sacs, et finalement j’ai été agréablement surprise de découvrir ou re-découvrir d’anciennes pièces. En effet, du 21 au 31 de chaque mois, la boutique solidaire Sézane propose des pièces d’anciennes collections, dont l’intégralité des bénéfices sont reversés à DEMAIN, un programme solidaire en faveur des enfants pour soutenir l’accès à l’éducation, à la culture et le combat pour l’égalité des chances. Alors en plus d’avoir trouvé mon bonheur et d’avoir fait une affaire, j’ai participé à ce programme par mon achat. 

J’ai de suite adoré sa coupe, ses détails à l’avant et sa couleur ! Pour ma première fois dans cette robe, j’ai voulu l’associer à un esprit rock avec ma veste en cuir, mon sac à frange Claudie Pierlot et mes bottines Zara, qu’en pensez-vous ? Il n’est pas toujours évident de trouver le bon manteau avec une robe longue, c’est pourquoi j’ai privilégier une veste courte, mais un manteau long noir devrait certainement faire l’affaire, avec pourquoi pas des bottes hautes également. 

J’espère que vous aimerez ce look, je vous dit à très vite. 

Instagram requires authorization to view a user profile. Use autorized account in widget settings

 

SHOP THE POST 

Robe Sézane (ancienne collection) 
Veste en cuir 
Chaussures Zara 
Sac Claudie Pierlot (ancienne collection) 

No Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.