Hello les amis !

Ravie de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’une nouvelle adresse, récemment testée pour son menu de Noël ! Connaissez vous Odette, l’auberge urbaine par Maison Rostang ? Au menu du restaurant, une carte simple et contemporaine, le tout dans un décor graphique et chaleureux. Rattaché à l’hôtel Maison Albar Hôtels, le restaurant propose cette année un menu de Noël composé de produits de terroirs dans un esprit gourmand et convivial. Au menu, un mélange de saveurs hivernales, agrumes et épices de Noël mélangés à des fruits exotiques.

En passant par le foie gras poêlé et sa compote mangue passion, ou encore son carré de chevreuil (une première pour moi), son éclats de pistaches et céleri… vous ne serez pas déçue par ce menu 100% Noël à retrouver du 20 décembre au 2 janvier pour un tarif de 85 euros. L’occasion de s’offrir un beau déjeuner ou diner de fêtes en famille ou entre amis !  

Odette, l’auberge Urbaine 
23/25 Rue du Pont Neuf, 75001 Paris


Source photos : site internet Odette et moi-même 

2 Comments

  • Marine
    décembre 8, 2019 Reply

    Superbes photos! Très envie de tester cette nouvelle adresse. Encore une belle découverte, merci ☺️

    • Victoria
      décembre 8, 2019 Reply

      Merci Marine pour ton message :) N’hésite pas à me donner ton avis si tu y vas !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos

Victoria, 28 ans et Parisienne de naissance. Acheteuse compulsive, addict aux produits de beauté, à l’affut des tendances, grande gourmande, une fille, une vraie !

Latest Posts

Instagram

@ Victoria C.