Yumi #bonneadresse

Posted: mars 14, 2020

Le week-end dernier j’ai testé une nouvelle adresse, idéale pour un déjeuner, Yumi. Dans ce restaurant, on prône la nourriture saine et on y découvre un vrai paradis végétal en plein coeur de Paris. Un peu de nature dans nos assiettes, tout en proposant une cuisine gourmande et raffinée. Mordus de verdure, Yumi propose une carte aux saveurs de légumes crus, de micro-pousses comestible, en quelques mots, on mange bio et on y mange bien !

A mon arrivée, premier choix à faire, le jus qui accompagnera notre déjeuner. Au choix, 11 créations fait main, riches en nutriments et vitamines, entre le No Stress (pomme, fenouil, poivron rouge, céleri branche, betterave, gingembre) ou encore La Fessée (poire, chou vert, kale, brocolis, gingembre, spiruline). Pour ma part, j’ai opté pour une touche plus fruitée avec la Petite Gâterie (mangue, carotte et gingembre). Côté salé, j’ai opté de mon côté pour le No!vocado Toast, une tartine avec crème de cajou, légumes marinés, fête, pickles concombre, herbes fraîches sauce tahina, un régal pour les yeux et les papilles, alors que mon amie a opté pour le Polenta Toast (noisettes, légumes rôtis, fêta), le tout accompagné d’une soupe butternut et pommes, un délice ! 

Si vous recherchez un brunch healthy, aussi bon que gourmand, je vous le conseille ;)
A retrouver ici : 27 rue du Château d’Eau 75010 & 133 rue Saint Maur 75011

No Comments

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.