J’ai quelques semaines de retard pour le  » Insta-day », c’est pourquoi, ce sera deux pour le prix d’un aujourd’hui !

instadayIl y’a deux semaines, j’ai découvert une petite boutique récemment ouverte rue de Turenne, dans le marais!  A la recherche d’un joli thermos ou d’un bel agenda bien girly ? Cette boutique est faites pour vous ! Et si vous lui dites que c’est pour un cadeau, elle vous glisse des petits bonbons en plus :)

Je suis toute contente d’avoir enfin trouvé de quoi ranger mes bijoux. Cette main en bois me faisait de l’œil depuis un moment…. J’ai donc fini par craquer chez Fleux ainsi que cette jolie boite (plus de photos ici).

A quelques mètres de chez moi, cette maison, toujours verdoyante en été et virant au rouge l’automne. J’adore !

Cette rue, touchant le bois de Vincennes et ses nombreux arbres et ses feuilles au sol recouvrant le trottoir, j’aime l’automne.

En tant que chef de projet, j’assiste à de beaux événements tels que pour Alaia et Clarins. Alors en fin de soirée, avec les collègues on profite nous aussi des animations, de quoi avoir de beaux souvenirs.

instaday1Samedi dernier, c’était une belle journée, ensoleillée, comme on les aime.

Le week-end dernier, maman à sorti le grand jeu en nous faisant un bon petit plat (comme d’habitude) mais la présentation, on se serait cru dans un restaurant 5 étoiles !

Il y’a quelques jours, Angéline du blog  » Carnet Prune  » m’a gentiment invité à profiter d’un cocktail au sein de la boutique Caudalie, rue des Francs Bourgeois. Une soirée très sympa autour d’un petit apéro et de délicieux éclairs de l’éclair de génie !

Mon nouveau sac, je ne le quitte plus, signé Sézane.

Sur le chemin de ma pause déj, j’ai craqué sur des chaussures dans la boutique Koah rue de Turenne. Au delà des chaussures que je ne quitte plus non plus depuis quelques jours, la décoration de la boutique est juste top !

This kind of GIRL, mon nouveau nom, mon nouveau blog. Je n’arrivais pas bien à assumer mon ancien nom, ça ne sonnait pas bien, ça n’était pas moi, quelque chose a fini  par me chiffonner. Maux vieux tard que jamais, je le change maintenant. J’espère qu’il vous plait.

Bon week-end à toutes. Des bisous  !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.