Blog-This-Kind-Of-Girl-Shopping-Diptyque-x-Olympia-Le-Tan6

.

Hello tout le monde :)

J’espère que vous avez passé une bonne semaine.

Je me suis rendu compte que j’avais oublié de vous dévoiler le joli cadeau du brun pour la Saint Valentin. En effet, j’ai eu la belle surprise de recevoir cette année une jolie bougie et un parfum solide de la marque Diptyque, issu de la collaboration entre la maison de parfum et la créatrice parisienne Olympia Le Tan.

Ensemble, ils ont imaginé un hymne à la féminité, un nouveau parfum autour de la rose et de la violette baptisé Rosaviola. Une collection poudrée, et un packaging tout rose orné de baisers. Le packaging féminin et original met en scène le tissu rose signature d’Olympia Le-Tan.

Une très jolie collaboration qui apporte un parfum aux notes de rose, évoquant ainsi les effluves d’un sac à main, ponctué de cette jolie phrase « la clef de mon coeur est dans mon sac », l’idéal pour cette fin d’hiver. Un touche d’humour autour du langage amoureux, autour d’un accord rose-violette.

Pour ma part, le brun m’a offert la belle bougie « Rosaviola » tout de rose vêtu, ainsi qu’un parfum solide à la même senteur douce de la rose. Je suis tombée sous le charme du packaging, girly à souhait et à la fois très raffinée.

J’ai toujours adoré la marque Diptyque, et cette collaboration ne fait que confirmer mon affinité avec cette maison de parfum.

Je vous laisse découvrir tout cela en images.

.

Blog-This-Kind-Of-Girl-Shopping-Diptyque-x-Olympia-Le-Tan2

Blog-This-Kind-Of-Girl-Shopping-Diptyque-x-Olympia-Le-Tan5

Blog-This-Kind-Of-Girl-Shopping-Diptyque-x-Olympia-Le-Tan3

Blog-This-Kind-Of-Girl-Shopping-Diptyque-x-Olympia-Le-Tan4

Blog-This-Kind-Of-Girl-Shopping-Diptyque-x-Olympia-Le-Tan4

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.