IMG_7695

IMG_7696

Hello tout le monde :)

J’espère que votre semaine se passe bien. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous avez du vous rendre compte que je vais souvent dîner à La Mangerie. C’est simple, c’est devenu mon QG depuis quelques années.

S’il y a bien une raison pour laquelle je reviens toujours, c’est avant tout pour Serge, le patron, devenu un ami. Mais bien évidemment, aussi pour les plats, car tout est bon à la Mangerie !

Je n’avais pourtant pas pris la peine de tester le brunch, proposé le dimanche. Ainsi, il y’a quelques semaines, je l’ai testé. Il est proposé pour la somme de 29 euros tous les dimanches de 11h à 16h.

Au menu, un panier de viennoiserie (gâteau au chocolat, brioche, pain), un jus d’orange ou un jus détox, une boisson chaude au choix, une salade de fruit, des pancakes suivi d’un plateau, soit à base de viande soit à base de poisson.

Pour notre part, mon copain et moi avons pris la formule viande, où vous y trouverez des saucisses, des pommes de terres, des œufs brouillés, une mini quiche lorraine, de la terrine et du coleslaw.

Autant vous dire qu’il s’agit d’un brunch bien complet.

Je vous le conseille fortement. N’hésitez pas à me dire si vous l’avez déjà testé et ce que vous en avez pensé. Des bisous  !

La Mangerie – 7 rue de Jarente, 75003 Paris

Blog-This-Kind-Of-Girl-Lifestyle-Un-brunch-a-la-mangerie-4

IMG_7655

IMG_7695

IMG_7651

Blog-This-Kind-Of-Girl-Lifestyle-Un-brunch-a-la-mangerie-2

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.