Capture d’écran 2015-01-03 à 23.11.40Capture d’écran 2015-01-03 à 23.13.19

Pour le nouvel an, et jusqu’à la fin de la semaine, je suis allée me reposer à Deauville. Un plaisir de voir encore des sapins illuminés dans la ville, d’où ce titre, encore un peu Noël. 

Oui, il faut se l’avouer, Noël est bel et bien terminé, il faudra désormais attendre 12 longs mois pour le prochain…. Dur à l’accepter tellement cette période me plait. 

C’est donc avec joie que j’ai profité des derniers instants de magie au cœur de Deauville pour shooter un look, chose que je n’avais pas fait depuis un moment.

Faute de temps surtout car travaillant 6 jours sur 7, je ne suis pas avec mon copain tous les dimanche pour me prendre en photos. Et quand bien même il serait avec moi, je n’ai qu’un jour par semaine pour me reposer, flâner, me balader… la chose dont j’ai le moins envie de faire à ce moment là, de ‘saouler’ mon copain pour une séance photo. 

Le dimanche, j’ai des envies de flâneries, de repos et des fois de ne rien faire du tout. M’habiller pour l’occasion, me dire  » je vais porter ça avec ça, ça fera bien pour un look »…. non ! A vrai dire, le seul jour où je peux profiter, je n’ai pas envie de me prendre la tête à choisir pendant une heure la tenue qui sera bien pour le blog, je n’ai pas envie de me trimbaler mon appareil reflex qui pèse une tonne dans tout Paris alors que je n’ai qu’une envie, c’est profiter. Je n’ai pas envie de m’habiller pour l’occasion alors que je n’ai qu’une envie c’est de mettre un vieux pull tout doux mais pas forcément beau…. 

Mais d’un côté, j’ai envie de faire des photos pour le blog, j’ai envie de vous montrer tous les vêtements que j’ai eu pour Noël sous forme de look, j’ai envie d’avoir des post look réguliers mais je n’ai pas autant de temps que cela pour ça et mon chéri n’est pas toujours là pour ça…

Il est difficile de gérer tout ça mais j’espère que cette année sera un peu plus tourné autour de la mode/look sur le blog !

En attendant, voici mon look du jour, mon nouveau pull Comptoir des Cotonniers, une jupe patineuse Primark, mes nouvelles chaussures Koah, mon incontournable manteau Sandro et enfin, mes oreilles de lapins que j’ai ressorti par ce grand froid d’hiver. Je vous dit à très vite pour un nouvel article où je vous dévoilerai une partie de mes cadeaux de Noël.

 

Capture d’écran 2015-01-03 à 23.13.31Capture d’écran 2015-01-03 à 23.16.53Sans titreCapture d’écran 2015-01-03 à 23.14.03Capture d’écran 2015-01-03 à 23.18.51Capture d’écran 2015-01-03 à 23.20.44Sans titre

 

2 Comments

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos

Victoria, 28 ans et Parisienne de naissance. Acheteuse compulsive, addict aux produits de beauté, à l’affut des tendances, grande gourmande, une fille, une vraie !

Latest Posts

Instagram

@ Victoria C.