My Home Tour Paris

Posted: novembre 9, 2016

capture-decran-2016-10-30-a-18-56-01

Hello à vous !

J’espère que vous allez bien.

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler du concept My Home Tour imaginé par Margot et Stéphanie. Si vous les suivez sur leurs réseaux sociaux, vous n’êtes surement pas passé à côté de ce concept, et de l’événement qui a lieu à Paris il y a deux semaines.

J’ai adoré le concept que ces deux filles ont imaginés, partir à la rencontre des lectrices de Margot au sein du magnifique Hôtel Bachaumont autour de différents univers, la beauté, le blogging, le yoga… Vous pouvez retrouver son article plus complet par ici.

J’avais tenté ma chance pour la pyjama party de vendredi soir, mais n’ayant pas été sélectionné, j’ai suivi de très près son week-end sur son compte Instagram. Mais ce que j’ai aimé encore plus, pour celles n’ayant pas pu venir, c’est de pouvoir acheter des éléments de décoration créés en collaboration avec Tiger et Bloom’s et livré grâce à UberEats (le premier e-shop lifestyle de l’application).

Le samedi à 11h30, j’étais donc sur le qui-vive sur l’application, pour découvrir et craquer sur la collection imaginée par Margot. Dans mon panier ce matin là, un joli bouquet signé Bloom’s, un kit de papeterie et un coussin de la marque Tiger.

Alors que ma commande devait arriver 30 minutes après, le livreur en charge de ma commande a visiblement eu un soucis. Finalement, ma commande est arrivé mais sans le vase qui devait être livré avec les fleurs. Un petit commentaire à Margot juste pour l’informer, et quelques messages plus tard en privé avec elle, je me rends compte finalement qu’elle prévoie de me le renvoyer avec un petit cadeau pour se faire pardonner. Trop mignonne !

Une heure plus tard, son ami Alexandre est arrivé, avec à la main, un sac remplie de cadeaux. J’étais sur-excitée. Dans le sac, le fameux vase Tiger, des chaussons Etam (beaucoup trop marrants non?), deux mason jars et une bouteille de Cointreau (rien que ça !!).

Alors pour tout cela, je remercie Margot et son équipe pour leur disponibilité et leur gentillesse à mon égard, suite à ce petit désagrément. Et je suis fan de mes petits achats, en particulier le coussin et ce beau bouquet. J’ai hâte de voir ce que va rendre le #MyHomeTour dans toute la France.

Je vous dit à très vite !

img_0226

img_0222

img_0216

img_0223

img_0229

 

No Comments

Laisser un commentaire