By Victoria

Du rouge pour les fêtes


 

Hello les amis, j’espère que vous allez bien. Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un nouveau look. Ce n’est pas souvent voir jamais que je porte du rouge, mais j’ai adoré cette robe sur une collègue, sur laquelle j’ai fini par craquer. Elle est parfaite par sa couleur pétante, et surtout par sa coupe. 

Alors qu’on pourrait penser qu’il s’agit d’une robe, finalement c’est une combinaison, car il s’agit d’un short au niveau du bas, et il faut l’avouer, c’est très pratique. 

J’ai toujours pensé que porter du rouge était très marquant, ce qui d’une certaine façon est vraie. Pour moi, il faut être sur de soi pour porter du rouge, cela représente l’assurance, la confiance en soi, ce qui n’est pas toujours mon cas. Il est vrai qu’en hiver, j’aime bien porter des couleurs plutôt sombre, entre le noir, bleu marine, bordeaux ou le camel, seul couleur plus clair que j’aime porter. 

Si j’ai fini par craquer sur cette robe, c’est en particulier pour sa coupe fluide, son bas en jupon et le détail du dos. 

J’ai profité de mon week-end à Arras et de leurs décorations de Noël pour photographier ce look. J’aime particulièrement cette ville à cette période. Contrairement à Paris, cette ville respire la magie de Noël. Entre marché de Noël, musiques de Noël dans les rues, lumières à tous les carrefours et en apothéose, la maison du Père Noël en fond sur ces photos. 

J’espère que ces photos vous plairont, je vous dit à très vite. 

.

.

SHOP THE POST 

Combinaison Zara

Chaussures Sézane 

Sac And Other Stories (ancienne collection)

Manteau Zara (ancienne collection)

Victoria
About me

Ecrit avec amour ♡

YOU MIGHT ALSO LIKE

L’été à Paris
July 20, 2017
En rose et bleu
June 21, 2017
50 shades of blue
April 23, 2017
En marinière à San Francisco
April 06, 2017
5 little things #30
March 01, 2017
La veste à carreaux vichy
February 20, 2017
5 little things #29
December 02, 2016
L’appartement Sézane
November 28, 2016
5 little things #28
November 06, 2016

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *