Dans les ruelles de Bastia

Posted: septembre 6, 2017

Ce que j’aime le plus quand je pars à la découverte d’une ville ? Flâner dans les ruelles découvrir ce qu’il s’y cache, me perdre dans les petites rues cachées, tomber sur des pépites, des surprises, un café, une boutique, une vue, à jouer à cache-cache avec le soleil. C’est ce que j’aime à Bastia, les couleurs des façades, entre le rouge et le orange, d’un coup un bout de mer, le vieux Port, des escaliers, un passage secret, le tout dans une atmosphère calme et reposante.

Le plaisir de porter une tenue légère, le tout en arpenter ces ruelles. L’occasion pour moi de vous dévoiler ma tenue, où je portais une jolie chemise dénichée dans une braderie à prix cassé, un short taille haute porté cette fois sous un haut Wear Lemonade que je n’ai pas arrêté de porter cet été, et mes Rivieras en rose pale, les chaussures idéales pour marcher une journée entière.

Je sais que vous voyez mon sac à pompons beaucoup par ici, mais je vous avoue que j’ai voulu faire simple cet été en ne portant que ce sac, tellement pratique et léger, je l’adore!

J’espère que ces photos vous plairont, je vous dit à très vite pour un nouveau look, cette fois en Italie :)

SHOP THE POST 

Short Wear Lemonade

Chaussures Rivieras

Lunettes Jimmy Fairly

Sac And Other Stories

Bijoux Monoprix

No Comments

Laisser un commentaire