En rose et gris aux Tuileries

Posted: octobre 29, 2017

Hello vous ! J’espère que vous profitez tranquillement de votre dimanche, de mon côté j’ai déjeuné avec mes parents au restaurant Ma Cocotte puis balade aux Puces. Une belle journée avec mes parents en ce dimanche tout gris. Mais quel bonheur d’être chez soi, de s’y sentir bien, allumer quelques bougies et profiter du calme d’un dimanche tout gris pour traîner sous le plaid, en attendant une copine pour le goûter.

J’avais hâte de vous dévoiler ce look shooté dans le Jardin des Tuileries à quelques minutes de sa fermeture. Alors que tout le monde partait, nous avons pu profiter de quelques minutes de répit, le jardin presque vide pour prendre quelques photos de ma tenue du jour.

Je ne porte pas très souvent mon manteau rose, la dernière fois, je vous l’avais montré lors de mon escapade à la Ferme du Logis, plus ou moins à la même période d’ailleurs. Il est parfait pour l’automne, l’entre deux entre une veste et un manteau d’hiver. Lorsque je mets ce manteau, j’adore l’assortir avec mon jean gris Sézane, et depuis peu avec mes nouvelles bottines Sézane également. Je me rends compte d’ailleurs qu’il s’agit presque d’un total look Sézane excepté le manteau (Les Petits Hauts), puisqu’en plus du jean et des chaussures, le pull et le sac en font aussi partie ! En clair, depuis peu, je ne jure que par Sézane, mes collègues se moquent de moi à chaque fois. ‘Ah tiens, c’est nouveau ça ? Ca viens d’où ? – Sézane – Ah bah oui bien sûr’  (ahaha)

J’espère que ce look vous plaira, je vous souhaite une belle fin de journée.

SHOP THE POST 

Manteau Des Petits Hauts (ancienne co)

Pull Sézane (ancienne co)

Jean Sézane

Bottines Sézane

Sac Sézane (ancienne co)

 

No Comments

Laisser un commentaire