Sur la colline The Calton Hill

Posted: décembre 1, 2017

Cela faisait longtemps que nous n’étions pas parti en week-end à l’étranger avec le chéri et quel dépaysement d’être dans un autre pays, entendre une autre langue et partir à la découverte de nouveaux paysages. Notre week-end à Edimbourg fut parfait sur tous les points, tant grâce à la météo qui était avec nous malgré le vent très froid, les bons restaurants trouvés pour la plupart par hasard, les jolies boutiques, les cafés plus mignons les uns des autres… l’alchimie parfaite pour un week-end en amoureux.

J’ai profité de notre balade sur la colline The Calton Hill pour shooter ma tenue du jour, que j’avais tout spécialement prévue pour ce séjour. L’occasion de vous montrer mon nouveau pull Sézane que j’adore, tant par sa couleur que par son confort, le pull idéal pour les températures écossaises.

Nous avons adoré cette partie d’Edimbourg, un endroit à ne pas rater si vous y allez, The Calton Hill. Une colline au centre de la ville, classée au patrimoine mondial de l’Unesco, donnant de l’autre côté sur la colline Arthur Seat. Un paysage sorti tout droit d’un film, comme la sensation d’être seule au monde face à cette montagne et cette verdure, le bonheur.

J’ai hâte de vous retrouver pour mon article sur ces 4 jours en Ecosse. A très vite !

SHOP THE POST 

Pull Sézane (ancienne co)

Jean Sézane

Manteau Sézane

Baskets Stradivarius

Sac Claudie Pierlot

No Comments

Laisser un commentaire